Timbres à vendre

Discussions sur la philatélie, science qui étudie les timbres.
centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Timbres à vendre

Messagepar centurion » Dim Sep 30, 2012 10:00 am

Bonjour,

En plus de m'intéresser à la monnaie (en particulier les erreurs), je collectionne les timbres depuis plus de 30 ans.

J'aimerais vendre certains timbres, question d'acheter encore plus de pièces de monnaie. :P

J'ai plusieurs lots à vendre à une fraction du prix au catalogue. Voici une première série de 15 lots pour débuter. Pour chacun des lots, vous retrouverez le code associé, une description ainsi que le prix demandé. Les cartes noires utilisées pour montrer les lots ne sont pas incluses.

(Note : Le lot montré ici est un exemple des timbres inclus)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Revenez-moi par MP si certains lots vous intéressent.

Merci,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

bigou
Messages : 9
Inscription : Lun Jan 03, 2011 12:03 pm

Re: Timbres à vendre

Messagepar bigou » Dim Avr 28, 2013 7:44 pm

salut j ai tout vendue ma collection de monaie pour me consacrer aux timbre je voudrait savoir si tu aurait un lot de l allemagne a vender ou de la baviere fait le moi savoir pour ma part si tu cherche des timbres en particulier fait le moi savoir


Revenir vers « Timbres et philatélie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités