timbre a echanger

Discussions sur la philatélie, science qui étudie les timbres.
Gabrieltremblay
Messages : 25
Inscription : Sam Mars 06, 2010 12:15 pm
Description : Je me suis toujours intéressé a la collection de monnaies . Je collectionne de tout canadiennes , américaines , etrangères jetton ....
Localisation : Jonquiere

timbre a echanger

Messagepar Gabrieltremblay » Ven Mai 07, 2010 12:36 pm

Je possece ce timbre depuis plusieur années je veux savoir si il peut interesser quelqu'un (si il a une valeur ) si oui serait pret a achanger contre de la monnaies .merci !Image

rolipo
Messages : 285
Inscription : Ven Jan 23, 2009 10:18 am
Description : Je collectionne depuis 1988. Par contre, j'ai fait une pause pendant mes études. Mais j'ai heureusement pas oublié de conserver une pièce de chaque année (surtout le 25¢ 1991)!!

Il m'en manque beaucoup, mais j'ai plus de 5 cents et de 1 cent.

J'aime bien aussi le papier-monnaie où ma collection est plus appréciable.

Le plus fun dans la numismatie est de faire des échanges. Ta pièce a ainsi plus d'histoire que si tu l'achètes au magasin.

Grâce à plusieurs échanges, ma collection de pièces américaines a dépassé en nombre ma collection de pièces canadiennes. Je collectionne aussi les pièces étrangères surtout les pays qui sont maintenant dans l'euro!
Localisation : Québec

Re: timbre a echanger

Messagepar rolipo » Ven Mai 07, 2010 1:04 pm

Salut,

malheureusement pour toi, ça ne vaut pas grand chose, c'est un timbre très commun. En parfaite condition et estampillé, ça vaut 15¢. Le tien a été plié et les denticules sont très usées.

Gabrieltremblay
Messages : 25
Inscription : Sam Mars 06, 2010 12:15 pm
Description : Je me suis toujours intéressé a la collection de monnaies . Je collectionne de tout canadiennes , américaines , etrangères jetton ....
Localisation : Jonquiere

Re: timbre a echanger

Messagepar Gabrieltremblay » Ven Mai 07, 2010 10:27 pm

Je m en doutais beaucoup.Mais je m y connais pas en timbre .Falais que je sache , J en ai quelque autres je vais essayer plus tard,merci !


Revenir vers « Timbres et philatélie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités