Radar a 4 chiffres

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Radar a 4 chiffres

Messagepar navyboy » Dim Juil 14, 2013 2:06 pm

Voici ma trouvaille............Radar a 4 chiffres Incirculé
Quelle est la valeur d'un billet comme celui-ci?

Image


Image


Image

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: Radar a 4 chiffres

Messagepar philippe312 » Dim Juil 14, 2013 3:33 pm

25$ en incirculé selon le Charlton canadian governement paper money 2014

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Radar a 4 chiffres

Messagepar navyboy » Dim Juil 14, 2013 4:57 pm

allo Phillippe312,
est ce qu'il parle de radar dans ce livre, plus spécifiquement de:
billet de 5$ 2006 radar a 4 chiffres? ou ils parlent de billet incirculé ordinaire.?

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: Radar a 4 chiffres

Messagepar philippe312 » Dim Juil 14, 2013 9:05 pm

Oui, c'est bien un billet radar de 4 ou 3 chiffres. (ils sont classé dans la même catégorie dans le livre)


voici une photo de la page des valeurs en question!!

Image

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Radar a 4 chiffres

Messagepar navyboy » Dim Juil 14, 2013 10:04 pm

Merci philippe312,
est ce que ce livre est vendu partout dans toute bonne librairie numismatique?


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités