20$ polymere low number

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

20$ polymere low number

Messagepar andre » Sam Mars 15, 2014 6:21 am

bon matin

je ne connait rien aux billets,donc je fait appel a vous les pro du billet :)

je ne colectione pas les billets mais je voudrait savoir si ce low number peut etre vandable meme si il a été plier ou il serait préférable de le remettre en circulation?

Image

si oui y a tu des interesser

merci de vos réponses :Chinois:

andre :chasseur:

canard
Messages : 383
Inscription : Sam Oct 03, 2009 6:15 pm
Localisation : montérigie

Re: 20$ polymere low number

Messagepar canard » Sam Mars 15, 2014 9:14 am

Salut André T
Selon moi ton billet ne vaut pas un très grand +
à cause des plis ce qui le rend moins intéressant
le low number en bas de 1000 peut être intéressant mais en général c'est en bas de 100 qui sont le plus recherché.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 20$ polymere low number

Messagepar andre » Sam Mars 15, 2014 9:21 am

merci de l`info canard :Chinois:

en passant,ce n`est pas AndreT mais andre :chasseur: ........ :wink: :)

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: 20$ polymere low number

Messagepar Jasmin » Sam Mars 15, 2014 10:59 am

Bonjour, ton chiffre est 942 il vaut $45.00
AU 80% de la valeur
EF 60% de la valeur
VF 40% de la valeur
F 25% de la valeur
VG 15% de la valeur

A voir:
http://www.monnaiesdumonde.net/dossiers ... dossier=86

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 20$ polymere low number

Messagepar quasimodo2 » Sam Mars 15, 2014 11:12 am

Les plis ont pas l'air être si important que cela, ce que je fesais dans jeune temps je les mettais dans un dictionnaire pendant un ans et plus...oublie les pas :lol:
JEAN-GUY

canard
Messages : 383
Inscription : Sam Oct 03, 2009 6:15 pm
Localisation : montérigie

Re: 20$ polymere low number

Messagepar canard » Sam Mars 15, 2014 8:09 pm

Salut André ( pas de T)
Encore une fois je me suis mélangé. :oops:
il y a plusieurs nom qui se ressemble et un moment de distraction et tu fais l'erreur. Toute mes excuses André (pas de T) je m'en souviendrais.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 20$ polymere low number

Messagepar andre » Dim Mars 16, 2014 4:48 am

canard a écrit :Salut André ( pas de T)
Encore une fois je me suis mélangé. :oops:
il y a plusieurs nom qui se ressemble et un moment de distraction et tu fais l'erreur. Toute mes excuses André (pas de T) je m'en souviendrais.


:) :) y a rien l`a mon ami :chasseur: :)


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités