Billet répétitif

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Billet répétitif

Messagepar navyboy » Mar Déc 09, 2014 10:22 pm

je viens sur le forum en quete de reponse a cette enigme!

dans le lien suivant: http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... echerche=1
inscrivez le numero: 750 6 750, vous obtiendrez comme reponse que c'est un billet répétitif.
Maintenant tapez: 001 9 001
La reponse est que ce n'est pas un billet répétitif!!! POURQUOI???????

Les deux numeros font références a deux billets de 5$ que j'ai trouvé soudainement en fesant mon magasinage.

merci a tous pour votre collaboration et résolution ou reponse a cette question.

Navyboy

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Billet répétitif

Messagepar La loutre » Mar Déc 09, 2014 11:01 pm

navyboy a écrit :Maintenant tapez: 001 9 001
La reponse est que ce n'est pas un billet répétitif!!! POURQUOI???????

J'ignore pourquoi Numicanada ne le reconnaît pas, car ça en est bien un.

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Billet répétitif

Messagepar navyboy » Mer Déc 10, 2014 1:02 pm

En effet La loutre, c'est vraiment bizarre.... peut etre que lightware sera plus en mesure de mettre de la lumiere a propos de cette enigme pour tout les numismates qui encoure ce probleme.
et vous les lecteurs, qu'en pensez vous?????


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités