20$ 2004

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

20$ 2004

Messagepar al » Jeu Mai 01, 2008 6:02 pm

Aujourd'hui j'ai trouvé un 20$ circulé Vf avec no de série AZK 5735375

Est-ce cela que l'on appele un radar ?

al

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Jeu Mai 01, 2008 6:15 pm

Oui! Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Ven Mai 02, 2008 10:31 am

Oui, c'est un RADAR à 3 chiffres (3 chiffres différents: 3, 5 ,7 ).

Bravo! :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Ven Mai 02, 2008 10:34 am

Belle trouvaille, al! :wink:

Ça c'est un radar, contrairement à ceci.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Ven Mai 02, 2008 12:43 pm

C'est toute une coincidence mais ce midi j'ai recu dans mon change un 5$ RADAR. C'est mon premier dans les 5$. Pourtant depuis 1 semaine j'ai vérifié plus de 100 billets de 20$ et je n'ai rien trouvé, même pas un billets de remplacement ou CHANGEOVER.

Par contre mon 5$ est de qualité approximative VG, avec une petite déchirure au centre. :cry: Je le garde quand même mais je ne ferai pas fortune avec cela.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Ven Mai 02, 2008 3:15 pm

Je suis d'accord avec toi Bidou.

Il faut fouiller pas mal avant de trouver... Je semblais avoir la main heureuse un bout de temps, mais depuis cet hiver, à part un 20$ de remplacement, c'est la panne sèche! :(


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités