5$ Radar 3 chiffre?

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
Penny Man
Messages : 25
Inscription : Sam Juin 06, 2009 11:48 am
Description : :)
Localisation : Montréal

5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar Penny Man » Jeu Juin 11, 2009 9:05 pm

Est-ce bien un billet radar que j'ai eu chez mon ami Jean Coutu si oui combien ça vaut ??
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hunter
Messages : 370
Inscription : Ven Mars 27, 2009 4:04 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: 5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar Hunter » Jeu Juin 11, 2009 9:46 pm

C'est bien un billet radar, dépendamment de l'état ... ça vaut quelque dollars.

Penny Man
Messages : 25
Inscription : Sam Juin 06, 2009 11:48 am
Description : :)
Localisation : Montréal

Re: 5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar Penny Man » Ven Juin 12, 2009 11:22 am

Hunter a écrit :C'est bien un billet radar, dépendamment de l'état ... ça vaut quelque dollars.


Ha oui :lol: :lol: Malheureusement je pensait qu'il était sans valeur je l'ai donc plié avant de le mettre dans mes poches. Comment faire disparaitre les plis?

Darkblaster
Messages : 362
Inscription : Dim Mars 02, 2008 4:16 pm
Description : Je collectionne les billets de 5$.Ainsi que les pièces de circulation de tous les décimales.
Localisation : Mauricie

Re: 5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar Darkblaster » Mar Juin 30, 2009 2:32 pm

pour que les plis soit moins apparant tu peux le mettre entre les page d'un livre mais cela ne donneras pas plus de valeur a ton billets puisque lorsque les fibre du billet sont cassé les plis vont toujour paraitre.

Penny Man
Messages : 25
Inscription : Sam Juin 06, 2009 11:48 am
Description : :)
Localisation : Montréal

Re: 5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar Penny Man » Mar Juil 07, 2009 9:42 pm

Darkblaster a écrit :pour que les plis soit moins apparant tu peux le mettre entre les page d'un livre mais cela ne donneras pas plus de valeur a ton billets puisque lorsque les fibre du billet sont cassé les plis vont toujour paraitre.


Merci pour le conseil! Mais le relief du billet ne va pas etre en péril?

bocal
Messages : 26
Inscription : Sam Avr 18, 2009 4:45 pm

Re: 5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar bocal » Lun Juil 20, 2009 4:03 pm

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est un billet radar??

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: 5$ Radar 3 chiffre?

Messagepar Bernie » Lun Juil 20, 2009 6:05 pm

regarde sur la page d acceuil a droite,en haut de annonces google tu verras un carre avec une petite loupe a cote.Inscrit radar dans le carre et ensuite sur la loupe,ca t ameneras a un lot d article pouvant t eclairer. :Rechercher: :Lecture:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités