que vaut ces 5 dollars?

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

que vaut ces 5 dollars?

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 16, 2009 12:24 pm

Bonjour, j,ai 2 5 dollars 2006 donc un est radar:
Image

et l,autre avec un numéro assez rare:

Image

Merci

Avatar de l’utilisateur
Hunter
Messages : 370
Inscription : Ven Mars 27, 2009 4:04 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: que vaut ces 5 dollars?

Messagepar Hunter » Mer Sep 16, 2009 8:00 pm

Salut, ton billet AOP2350000 vaut ça valeur facial, je serai surpris d'apprendre que des gens recherche se type de billet, avec 2 zéro de plus, ça aurait été autre chose :wink:

Pour ton radar à 4 chiffre, sur le petit bout de photo qu'on voit il y a des plis visible donc 40% de plus environ. 13-14$

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Re: que vaut ces 5 dollars?

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 16, 2009 8:36 pm

Hunter a écrit :Salut, ton billet AOP2350000 vaut ça valeur facial, je serai surpris d'apprendre que des gens recherche se type de billet, avec 2 zéro de plus, ça aurait été autre chose :wink:

Pour ton radar à 4 chiffre, sur le petit bout de photo qu'on voit il y a des plis visible donc 40% de plus environ. 13-14$


Merci, c,est très gentil

Avatar de l’utilisateur
Hunter
Messages : 370
Inscription : Ven Mars 27, 2009 4:04 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: que vaut ces 5 dollars?

Messagepar Hunter » Mer Sep 16, 2009 8:50 pm

Je t'ai dis 13-14 $ mais j'avais dans la tête que c'était un billet de 10$ .... désolé pour un billet de 5$ .. 8-9$


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités