Premier radar à vie!!!

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
Patricia
Messages : 31
Inscription : Mer Mars 31, 2010 9:46 am
Description : Salut!
Je possède quelques collections: monnaie, carte de hockey et timbres.
J'ai une petite fille de 19 mois.
Je suis comptable chez un concessionnaire auto.
Je demeure dans le PAYS de Charlevoix!
J'adore ce site!

Premier radar à vie!!!

Messagepar Patricia » Lun Avr 19, 2010 11:51 am

Bonjour!

Je suis très contente de vous faire part de ma dernière trouvaille: un 20$ RADAR!!!

Désolée pour tant d'enthousiasme, mais c'est mon premier!

ALF 1143411 année 2004

Merci!
Patricia

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Premier radar à vie!!!

Messagepar Lightw4re » Lun Avr 19, 2010 11:57 am

Bravo! En plus, il s'agit d'un radar à 3 chiffres et non à 4 chiffres.

Patricia
Messages : 31
Inscription : Mer Mars 31, 2010 9:46 am
Description : Salut!
Je possède quelques collections: monnaie, carte de hockey et timbres.
J'ai une petite fille de 19 mois.
Je suis comptable chez un concessionnaire auto.
Je demeure dans le PAYS de Charlevoix!
J'adore ce site!

Re: Premier radar à vie!!!

Messagepar Patricia » Lun Avr 19, 2010 1:05 pm

Merci bien!

Je suis d'autant plus ravie que ce soit l'admin. qui me réponde en premier!

Comment avez-vous réagit lorsque vous avez mis la main sur un billet convoité la première fois?

Patricia

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm