QUEL EST LE GRADE ? $1 - 1953

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
legrandmawak

Re: QUEL EST LE GRADE ? $1 - 1953

Messagepar legrandmawak » Sam Avr 07, 2012 2:16 pm

Les détails sur la pièce de tibi64 (notament les cheveux de la reine) sont bien plus présent que sur ton Exemple priv@at3.

(EF) à mon avis

just sayin'
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.

priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Sam Avr 07, 2012 2:31 pm

legrandmawak a écrit :Les détails sur la pièce de tibi64 (notament les cheveux de la reine) sont bien plus présent que sur ton Exemple priv@at3.

(EF) à mon avis

just sayin'

ton grade vas a l'inverse de ce que tu dit , car l'exemple montre un ms-63.

legrandmawak

Messagepar legrandmawak » Sam Avr 07, 2012 2:56 pm

Woups
je croyais que c'était vous 'priv@t3' qui suggériez EF. :(

je n'avais pas remarqué le texte sur la photo (je ne suis pas habitué au ICCS) :oops:

Mair reste que je trouve la pièce de bibi encore plus belle que sur votre exemple. alors Bibi64 vous devriez obtenir un grade Très satisfaisant. :Cowboy:
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Dim Avr 08, 2012 9:29 am

Je lui met au-50 :Étudiant:

FrankII
Description : en recherche d'informations sur les valeurs de pièces de monnaie

Messagepar FrankII » Lun Avr 09, 2012 8:35 pm

Bonjour,

ma longue expérience d'un mois en évaluation me dis qu'il s'agit d'au moins une EF40 et probablement d'une AU50 car on voit les cheveux de la tempe sur ta photo dans l'enveloppe et sa petite bretelle s'imagine quelque peu sur la photo sans enveloppe. C'est trompeur des photos selon la distance et la lumière.

Je compare la photo que tu as montrée avec une des miennes que je montre ici.

Image

Frank II

tibi64
Description : Bonjour ,

Il y a fort longtemps j'avais une collection de monnaie (spécialement les un sous)que j'ai remis en circulation car n'avais plus d'intérêt .Mais voilà que mon garçon m'informe qu'il aimerait avoir une collection pour pouvoir montrer à ces petits enfants plus tard.(il avait 12 ans au début de notre collection). Il m'a redonné le goût de faire une collection et depuis ce temps nous faisons cette collection ensemble. Nous avons beaucoup de pièces mas pas encore le temps de tout classé.Je suis très fier de pouvoir partager cette passion maintenant avec mon garçon.

Merci

Messagepar tibi64 » Mar Sep 04, 2012 8:50 am

Bonjour À TOUS,

J'ai envoyé la pièce pour certification, dès que j'ai une réponse je vias popuvoir la partagée avec vous.

Merci

Tibi64
TIBI64

tibi64

Il y a fort longtemps j'avais une collection de monnaie (spécialement les un sous)que j'ai remis en circulation car n'avais plus d'intérêt .Mais voilà que mon garçon m'informe qu'il aimerait avoir une collection pour pouvoir montrer à ces petits enfants plus tard.(il avait 12 ans au début de notre collection). Il m'a redonné le goût de faire une collection et depuis ce temps nous faisons cette collection ensemble. Nous avons beaucoup de pièces mas pas encore le temps de tout classé.Je suis très fier de pouvoir partager cette passion maintenant avec mon garçon.

Merci

Messagepar tibi64 » Mar Sep 04, 2012 8:52 am

je voulais plutôt dire pouvoir et non popuvoir
TIBI64

tibi64

Merci

Messagepar tibi64 » Jeu Oct 11, 2012 3:13 pm

Bonjour à tous,

J'ai finalement reçu hier la certification pour ma pièce de $ 1 - 1953.

La certification est :CCCS- 1953 SF-SWL MS-62

Très content.

merci

tibi64
TIBI64

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mar Oct 16, 2012 4:09 pm

Le plus près était donc.... priv@t3 ! ;)

Revenir vers « Évaluations de pièces »