pièces de monaie 1906

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
sarah y
Description : sarah y

pièces de monaie 1906

Messagepar sarah y » Mer Déc 29, 2010 9:03 am

Bonjour, j`ai un 5cents 1906 à vendre, je suis sûre qu`elle a une grande valeur. Envoyez-moi votre offre .Merci

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Re: pièces de monaie 1906

Messagepar Crabouf » Mer Déc 29, 2010 9:44 am

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: pièces de monaie 1906

Messagepar andre » Ven Déc 31, 2010 7:53 am

une photo serait préférable car sa donnerait une idée de son grade donc de sa valeure, il y aurais sans doute des interessé mais comme crabouf le dit il peut valoir aussi peu que 3$.

andre

P.S tu aurais plus de chance d avoir des offres dans la section aproprier
vente-achat-échange

Revenir vers « Évaluations de pièces »