1900 un cent

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
sylvain
Messages : 21
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 12:55 pm

1900 un cent

Messagepar sylvain » Jeu Juil 28, 2011 1:01 pm

bonjour j ai un cent 1900 en bonne etats qui la veux

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 1900 un cent

Messagepar flavoie » Jeu Juil 28, 2011 1:06 pm

Il y a 2 variétés de 1900..
LA H et no H.

Si tu la donnes, tu vas surement trouver preneur ;-) Mais tu donnes pas beaucoup d'info.

Fred

sylvain
Messages : 21
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 12:55 pm

Re: 1900 un cent

Messagepar sylvain » Jeu Juil 28, 2011 1:18 pm

j ai ajouté des photos

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 1900 un cent

Messagepar flavoie » Jeu Juil 28, 2011 1:39 pm

Tu aurais pu mettre tout dans le meme sujet plutot que de créer 4 messages différents. En faisant 'répondre' tu peux ajouter tes photos et tes questions sur cette pièce ;-)

Fred

sylvain
Messages : 21
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 12:55 pm

Re: 1900 un cent

Messagepar sylvain » Jeu Juil 28, 2011 1:41 pm

merci et tu peut me dire combien ca vaut ???

Avatar de l’utilisateur
gilles@+
Messages : 556
Inscription : Ven Juil 09, 2010 9:22 am
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees
Localisation : Amérique du nord
Contact :

Re: 1900 un cent

Messagepar gilles@+ » Jeu Juil 28, 2011 2:37 pm

je suis acheteur 1900 sans le h @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: 1900 un cent

Messagepar poenix688 » Jeu Juil 28, 2011 2:38 pm

gilles@+ elle a un H

Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

Avatar de l’utilisateur
greatgaet
Messages : 651
Inscription : Jeu Avr 05, 2007 3:52 pm
Localisation : Québec

Re: 1900 un cent

Messagepar greatgaet » Jeu Juil 28, 2011 3:12 pm

Est-ce quelqu'un pourrait éliminer ce spam (pourriel ou polluriel) du forum :?:

Cochonnerie :cry:

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: 1900 un cent

Messagepar Jumpy » Jeu Juil 28, 2011 3:18 pm

Je dois avouer que voir 4 threads à propos de cette pièce, c'est pathétique...
Il y en a nécessairement 3 à supprimer.

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: 1900 un cent

Messagepar denis » Jeu Juil 28, 2011 3:28 pm

c'est un nouveau membre...... enfin je crois

sylvain
Messages : 21
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 12:55 pm

Re: 1900 un cent

Messagepar sylvain » Jeu Juil 28, 2011 4:01 pm

désolé je suis nouveau et je ne connait encore comment ca fonctionne

sylvain
Messages : 21
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 12:55 pm

Re: 1900 un cent

Messagepar sylvain » Jeu Juil 28, 2011 4:03 pm

tu la veut pour combien
gilles@+ a écrit :je suis acheteur 1900 sans le h @+

sylvain
Messages : 21
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 12:55 pm

Re: 1900 un cent

Messagepar sylvain » Jeu Juil 28, 2011 6:19 pm

sylvain a écrit :tu la veut pour combien
gilles@+ a écrit :je suis acheteur 1900 sans le h @+

et vous m offré combient ???

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: 1900 un cent

Messagepar felix46 » Jeu Juil 28, 2011 9:43 pm

Sylvain tu doit être patient , gilles n'est pas en ligne 24h sur 24.
Poste là dans la section Vente et tu trouveras preneur.

Matrat57
Messages : 491
Inscription : Ven Juil 08, 2011 2:13 pm
Localisation : Lanaudiere

Re: 1900 un cent

Messagepar Matrat57 » Mar Août 02, 2011 1:43 am

denis a écrit :c'est un nouveau membre...... enfin je crois


Ca ressemble plus a quelqu'un qui a trouvé une cenne dans un tiroir et qui pense se mettre riche en la vendant... moi je dis qu'on ne le reverra plus une fois qu'il va réaliser que l'offre la plus haute qu'il va recevoir pour sa piece c'est un lego, un comique de gomme bazooka pi un bouton a 4 trous...


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités