evaluation de piece

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
sly
Messages : 7
Inscription : Dim Mai 27, 2007 12:28 pm

evaluation de piece

Messagepar sly » Dim Mai 27, 2007 12:35 pm

jai au dessus de 300 piece de monaie de 1 cent a 1$ de 1870 en montant jaimerais savoir ou aller les faire evaluer et les vendre merci

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Dim Mai 27, 2007 12:50 pm

tu viens de quel coin? en sachant à peu près où tu es, on pourra te donner des références plus utiles.

sly
Messages : 7
Inscription : Dim Mai 27, 2007 12:28 pm

Messagepar sly » Dim Mai 27, 2007 12:53 pm

Jumpy a écrit :tu viens de quel coin? en sachant à peu près où tu es, on pourra te donner des références plus utiles.


je suis de laplaine pres de terrebonne

sly
Messages : 7
Inscription : Dim Mai 27, 2007 12:28 pm

Messagepar sly » Dim Mai 27, 2007 12:59 pm

pres de terrebonne

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Dim Mai 27, 2007 1:01 pm

le mieux reste de dresser la liste des pièces que tu as et de regarder la section "valeurs" du site numicanada là:
http://www.numicanada.com/valeurs/index.php

armé de ces connaissances, tu serais mieux d'offrir tes pièces en vente aux membres plutôt que d'aller te faire offrir moins chez un vendeur.

Dans le doute, tu peux facilement prendre une photo de la pièce pour avoir une évalutation "maison" sur le site pour te faire une idée du prix correct à demander...

Mais si t'es du genre rapido... je peux t'offrir 100$ pour le tout et je viens les chercher demain (pas une bonne option!)

sly
Messages : 7
Inscription : Dim Mai 27, 2007 12:28 pm

Messagepar sly » Dim Mai 27, 2007 1:45 pm

lolll tres drole juste en valeur de monaie il y a beaucoup plus que ca mes belle essaie pareil


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invités