J'hésite entre deux grade

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: J'hésite entre deux grade

Messagepar sysec » Ven Mai 09, 2014 9:29 pm

newbie a écrit :
AbbeDen a écrit :À Numy_danny,
Un marchand le moindrement intéressé à la numismatique sait ou devrait savoir que les pièces de l'année 1911 ne portaient pas l'inscription ''DEI GRATIA'' présent sur les pièces antérieures à 1910 et/ou ''DEI GRA'' à partir de 1912.

cela reste quand même surprenant qu'un marchand se soit retrouvé avec un faux, qu'il le vende, qu'il le reprenne sans rien dire… selon moi il y a anguille sous roche…

Image

Je suis entièrement d'accord. Qu'il puisse acheter cette pièce sur la base qu'elle est authentique, s'est difficile à concevoir. Si ce marchand est dans un marché au puce, il faut redoubler de prudence. Sa place d'affaire peut devenir volatile.

Numi_danny
Messages : 37
Inscription : Mer Avr 30, 2014 8:28 pm
Description : Je suis tout nouveau sur ce site et je collectionne depuis que j'ai 13 ans mais beaucoup plus sérieusement depuis maintenant. Je suis ouvert a toutes évènement public seulement me laisser savoir.
Merci de votre accueil et support
Localisation : Outaouais

Re: J'hésite entre deux grade

Messagepar Numi_danny » Ven Mai 09, 2014 10:54 pm

je sais qu'au change j'ai été avantager maintenant j'achète énormément de ce dealer qui est habituellement fiable, beaucoup de produit ICCS et j'aime énormément les billets de remplacement. je croit tout simplement qui ma fait ce cadeau pour ne pas perdre ma clientèle. et il sait aussi que le bouche a oreille est très rapide et pour une faute comme sa il est facile d'entacher sa réputation.

mais je suis d'accord avec vous pour quelqu'un de sont expérience c'est tout de même louche, restons vigilant et dernièrement l'erreur est humaine.

et lundi matin le 1948 quitte pour authentification alors on saura assez tôt.

Merci beaucoup a tout le monde de votre enthousiasme et support au plaisir de vous rencontrer tous bientôt dans l'une de vos rencontre.


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités