Collection à faire évaluer

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
cyberock
Messages : 29
Inscription : Jeu Jan 03, 2013 3:13 pm

Collection à faire évaluer

Messagepar cyberock » Lun Juil 28, 2014 11:51 am

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message. :D J'ai une collection de pièces de monnaie (95% Canadiennes pré-1967) et 5% américaine pré-1964.`Je dois en avoir une bonne centaine (principalement des 50 cents), je compte faire l'inventaire d'ici quelques jours. Plusieurs de mes pièces ne valent sûrement pas plus que le métal dedans mais il y en a aussi de très belles.

J'ai deux livres pour la gradation mais je trouve l'exercice périlleux pour un novice comme moi alors je me demandais s'il y a quelqu'un de passionné qui serait prêt à m'aider à effectuer le travail, bénévolement ou à peu de frais. Je demeure sur la Rive-Sud de Montréal (Saint-Jean). Je suis prêt à me déplacer.

Merci à tous pour l'intérêt porté à mon message!

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Collection à faire évaluer

Messagepar Liizice » Lun Juil 28, 2014 2:10 pm

Je suis près a vous aider
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

cyberock
Messages : 29
Inscription : Jeu Jan 03, 2013 3:13 pm

Re: Collection à faire évaluer

Messagepar cyberock » Lun Juil 28, 2014 8:43 pm

Détail important: Je veux seulement la gradation de mes pièces, il n'est pas question d'une vente pour le moment.

Merci!


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités