Ensemble de 1965 avec la boite original

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
sam1382
Messages : 186
Inscription : Mar Jan 25, 2011 9:41 am
Localisation : Drummondville
Contact :

Ensemble de 1965 avec la boite original

Messagepar sam1382 » Sam Fév 21, 2015 1:02 pm

Comme dit dans le titre, j'ai acheté il y a 2 ans un ensemble de 1965 sur ebay. A la réception j'ai découvert que le vendeur m'a laissé la boite original. Je suis retombé dans mes ensemble hors-circulation aujourd'hui et j'aimerais savoir si le fais d'avoir cette boite donne un valeur quelconque à mon ensemble.

:Rechercher:

Image
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

Andre P
Messages : 769
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Ensemble de 1965 avec la boite original

Messagepar Andre P » Lun Fév 23, 2015 7:08 pm

je ne crois pas , par contre si la boite n'avait pas étée ouverte avec les ensembles a l'intérieur, elle aurait eue plus de valeur selon moi. Andre P

sysec
Messages : 1701
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Ensemble de 1965 avec la boite original

Messagepar sysec » Lun Fév 23, 2015 9:07 pm

sam1382 a écrit :Comme dit dans le titre, j'ai acheté il y a 2 ans un ensemble de 1965 sur ebay. A la réception j'ai découvert que le vendeur m'a laissé la boite original. Je suis retombé dans mes ensemble hors-circulation aujourd'hui et j'aimerais savoir si le fais d'avoir cette boite donne un valeur quelconque à mon ensemble.

:Rechercher:

Image

À mes yeux, il s'agit de la boîte d'expédition postale. Je ne crois pas que l'on puisse y associer une certaine valeur.

sam1382
Messages : 186
Inscription : Mar Jan 25, 2011 9:41 am
Localisation : Drummondville
Contact :

Re: Ensemble de 1965 avec la boite original

Messagepar sam1382 » Mar Fév 24, 2015 6:44 pm

Merci pour vos réponse, me si elle n'ajoute pas de valeur je vais tout de meme la conserver ... Pour moi elle donne un certain charme à mon ensemble :Cowboy:
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités