25 cents 1992 (2 rouleaux par provinces) Non circulé

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Sarahanne333
Messages : 12
Inscription : Mer Mars 20, 2013 9:57 pm

25 cents 1992 (2 rouleaux par provinces) Non circulé

Messagepar Sarahanne333 » Dim Mars 22, 2015 2:38 pm

J'ai 2 rouleaux par province de 25 cents de 1992 non circulé dans un plastique. Combiens, je peux les vendres. Merci

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: 25 cents 1992 (2 rouleaux par provinces) Non circulé

Messagepar AndreT » Dim Mars 22, 2015 3:06 pm

Sarahanne333 a écrit :J'ai 2 rouleaux par province de 25 cents de 1992 non circulé dans un plastique. Combiens, je peux les vendres. Merci

Tu peux aller voir combien ils les vendent dans une boutique. Par contre, tu dois réaliser qu'un collectionneur ne s'attendra pas à payer le même prix que dans une boutique quand il achète d'un particulier.

Il y a plusieurs boutiques en ligne mais moi j'aime bien la boutique Imaginaire à Québec. Leur site web est bien fait, ils ont beaucoup de produits et tu auras une idée du prix de vente dans une boutique.

http://www.imaginaire.com

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: 25 cents 1992 (2 rouleaux par provinces) Non circulé

Messagepar AndreT » Dim Mars 22, 2015 3:29 pm

Re bonjour,

Je viens d'aller voir sur le site de la boutique Imaginaire...

Ces rouleaux étaient vendus 24,99$ par rouleaux, par contre je ne sais pas si on peut se fier à ce prix car ils n'en n'ont plus en stock. :oops:

Le prix à l'unité est de 1,50$ par pièce dans cette boutique.

Désolé, tu devras chercher un prix pour un rouleau dans une autre boutique.


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités