25 cent 1910 et 1917

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
jess
Messages : 322
Inscription : Mer Mars 19, 2008 12:53 pm
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.
Localisation : st-hyacinthe
Contact :

25 cent 1910 et 1917

Messagepar jess » Lun Juin 01, 2015 8:56 pm

Salut,
D'habitude, j'achète des pièces en me fiant au grade du vendeur, car je n'aime pas grader, ce n'est pas un des talent, mais la j'ai acheté deux pueçes qui m'était pas écrit de grade. Pourriez-vous me donnez votre opinion s.v p.

25 cent 1910
( j'hésite entre vg10 ou f12)

Image
Image

25 cent 1917
( j'hésite entre f12 ou vf 20
Image


Image

Merci, jess
bonjour

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 25 cent 1910 et 1917

Messagepar Liizice » Lun Juin 01, 2015 11:15 pm

Avant que quelqu'un donne sont avis, il serait préférable que tu mets des photos de plus proche et de meilleur qualité.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités