ICCS

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Avatar de l’utilisateur
merlin
Messages : 781
Inscription : Sam Oct 21, 2006 8:21 am
Localisation : rive sud mtl

ICCS

Messagepar merlin » Sam Oct 27, 2018 9:35 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont envoyé des pièces à certifier chez ICCS. Comment avez-vous procédé avec la poste pour le l'envoie et le retour? Quelqu'un à un formulaire à jour?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: ICCS

Messagepar William » Dim Oct 28, 2018 10:03 am

Salut merlin,

J'ai déjà embarqué sur un groupe qui a envoyé chez Iccs. Il faut remplir le formulaire (je ne sais pas où le trouver), envoyer les pièces dans de petites enveloppes brunes (ne prennent pas les cartons) bien identifiées par le numéro qui correspond au formulaire. Envoyer le tout à la poste et attendre que ça revienne !

Voici le genre d'enveloppes qu'il faut.

https://m.staples.ca/en/Staples-Envelop ... CA_1_20001

:Chinois:

Avatar de l’utilisateur
merlin
Messages : 781
Inscription : Sam Oct 21, 2006 8:21 am
Localisation : rive sud mtl

Re: ICCS

Messagepar merlin » Dim Oct 28, 2018 6:20 pm

Merci William!

Je ne savais pas qu'ils n'acceptait plus les 2x2...


Ma continuer mes recherches pour le formulaire!

Merci encore! :)

7452-lesspaint
Messages : 130
Inscription : Dim Juil 22, 2012 10:31 am
Localisation : magog

Re: ICCS

Messagepar 7452-lesspaint » Dim Oct 28, 2018 6:49 pm

vous pouvez appeler no,,1-416-488-8620 pour ICCS, et demander la formule ICCS service request ou envoyer par fax ou émail la langue anglaise,,merci

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: ICCS

Messagepar SP67 » Dim Oct 28, 2018 6:52 pm

Il y a celui ci, mais je ne sais pas s'il est toujours à jour. C'est le plus récent que j'ai pu trouver.

http://www.saskatooncoinclub.ca/images/2017_iccs_submission_sheet.pdf

L'idéal serait de les contacter.

Il est surprenant qu'en 2018 ICCS n'ait toujours pas de site web.

SP67.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités