Convention RCNA

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Convention RCNA

Messagepar Andre P » Ven Juin 23, 2017 4:55 pm

Convention RCNA a Boucherville du 18 au 23 juillet, y serai vous?

sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Convention RCNA

Messagepar sysec » Ven Juin 23, 2017 6:49 pm

Il y a de bonne chance. J'avais assisté à celle de Québec et j'ai de bons souvenirs. Peut-on connaitre la liste des marchands qui seront présent?

sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Convention RCNA

Messagepar sysec » Mar Juil 04, 2017 11:39 am

sysec a écrit :Il y a de bonne chance. J'avais assisté à celle de Québec et j'ai de bons souvenirs. Peut-on connaitre la liste des marchands qui seront présent?

J'ai trouvé l'information :http://www.arnc2017rcna.com/index.php?lg=2&c=3

Lors de ce type d'évènement, les marchand sont-ils tenu de charger les taxes?

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Convention RCNA

Messagepar AbbeDen » Mar Juil 04, 2017 12:55 pm

sysec a écrit :
sysec a écrit :Il y a de bonne chance. J'avais assisté à celle de Québec et j'ai de bons souvenirs. Peut-on connaitre la liste des marchands qui seront présent?

J'ai trouvé l'information :http://www.arnc2017rcna.com/index.php?lg=2&c=3

Lors de ce type d'évènement, les marchand sont-ils tenu de charger les taxes?



Tout marchands se doit de facturer les taxes. Comme dans tout domaine, il peut y avoir des contrevenants.

Denis

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Convention RCNA

Messagepar zedikus » Ven Juil 21, 2017 5:37 pm

J'ai été au salon aujourd'hui DE 11:00 À 14:30 et j'ai passé un bon 20 mins avec Steven Bromberg. J'allais faire un interview pour ma chaîne youtube mais c'est lui qui m'a interviewé :shock:

De très bon prix sur les métaux précieux, beaucoup de belles pièces en haut grades!! Mon avis personnel est que le Nuphilex c'est rien comparé au RCNA.

Un seul point que je n'ai pas aimé, c'est un vendeur qui exposait de très beaux billets mais sans acétate. Les billets étaient lousse et éparpillés. Dans ce lot des $20 de 1935, un $25 de 1935 et un beau "The Train" ( $5 de 1912 ).

J'ai dépensé beaucoup mais ça en valait et vaut toujours la peine!

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Convention RCNA

Messagepar William » Dim Juil 23, 2017 2:20 am

J'y suis allé faire un tour ce matin, toute une exposition. Par contre, 6$ pour entrer... ouch!

Il y avait de tout, et comme dit Zedikus, Nuphilex est bien plus petit si on compare.

J'ai vu un kiosque ou deux avec des erreurs spectaculaires, mais à des prix hors d'atteinte.., au moins, on pouvait les Voir! :P

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Convention RCNA

Messagepar cent60 » Dim Juil 23, 2017 8:04 pm

Salut,

Je suis allez faire un tour Samedi. Je ne trouve pas sa dispendieux, il faut bien aidé l’association car c’est pas gratis l’endroit. Je n’ai pas acheté beaucoup seulement les articles pour de l’Association.

ass.JPG


En début de vacance, je ne doit pas tout dépenser mes payes de vacances. je suis allez a Québec voir Hergé aussi.
IMG_0741.JPG


C’est bien plus cher monté dans le complexe G à Québec.
Pièces jointes
IMG_0761.JPG


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités