saison 2012-2013 de la cpngq

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

saison 2012-2013 de la cpngq

Messagepar zedikus » Ven Août 24, 2012 2:34 pm

L'automne arrive bientôt donc les activités de la majorité des associations philatéliques et numismatique recommencent. Les rencontres de l'association philatélique et numismatique de Granby reprend lundi le 10 septembre à l'Édifice La Ruche 279 rue Principale Granby local 103 de 19h à 22h. Les rencontres se font le 2eme et 4eme lundi de chaque mois pour la "saison" 2012-2013. Pour les résidents de Granby.. comme moi.. le tarif pour la saison est de 20$ et les non résidents de Granby 28$. Beaucoup de nouveautés cette année! Vous pouvez vous inscrire au centre de loisirs de Granby ou tout simplement en se présentant à une rencontre. Pour rejoindre Gilles Lamoureux, président du club, vous pouvez le contacter de jour au 450-372-8243 et de soir au 450-378-8079. Venez en grand nombre!! Si vous désirez participer seulement à une ou deux rencontres je ne croirais pas que Gilles demande une cotisation mais je ne peut confirmer.

Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités