Président de la Monnaie MRC

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Président de la Monnaie MRC

Messagepar La loutre » Jeu Jan 15, 2015 2:39 pm

Jumpy a écrit :Peut-être qu'on va se retrouver avec le président sortant des magasins Target au Canada ? ou l'ancien directeur des ventes pour Colgate ?

Et pourquoi pas Yves "multi-tâches" Bolduc?
Il est tellement travaillant qu'il trouvera bien quelques minutes pour gérer ça. :roll:

La baisse de tirages est peut-être aussi dûe à la multiplication des produits.
Un moment donné, la MRC devient son propre compétiteur, si par exemple elle fait une grosse promotion d'un côté, possible qu'un autre produit similaire écope et passe un peu sous le radar.

Pour l'instant, le modèle d'affaires tient le coup. La MRC écoule certes rapidement ses produits, mais en grande partie chez des revendeurs qui eux les écoulent graduellement. Plusieurs produits sont encore disponibles à prix d'émission, même plusieurs années après leur sortie.
Mais le jour où ça refoulera trop chez les marchands, ou que les conditions ne seront plus satisfaisantes pour eux, là la MRC risque fort de frapper le mur dont tu parles.

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Mme Sandra L. Hanington

Messagepar cent60 » Jeu Fév 12, 2015 2:16 pm

Salut

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Sandra L. Hanington à titre de présidente de la Monnaie royale canadienne. Cette nomination est assortie d'un mandat de cinq ans.


http://www.mint.ca/store/news/le-minist ... Nz7hEJsZaI

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Carman Joynt à titre de président du conseil d'administration de la Monnaie royale canadienne. M. Joynt a jusqu'à récemment exercé les fonctions de membre du conseil d'administration de la Monnaie, dont il a été le président par intérim du Comité de vérification. Sa nomination est assortie d'un mandat de cinq ans.

http://www.mint.ca/store/news/le-minist ... Nz8MkJsZaI

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Président de la Monnaie MRC

Messagepar Jumpy » Ven Fév 13, 2015 9:18 am

:|
Je sais pas trop quoi en penser... Sandra L. Hanington a un parcours qui semble parfait et elle semble être reconnue par ses pairs.

Elle a toutefois une énorme pression dans la mesure où, sur papier, elle reprend la tête d'une entreprise en parfaite santé financière dans un marché en continuelle expansion qui engrange des millions de dollars de profit annuellement. Elle est malheureusement dans un catch 22.

Je ne connais pas Mme. Hanington mais je lui souhaite bonne chance dans ses fonctions.

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Président de la Monnaie MRC

Messagepar cent60 » Mer Avr 01, 2015 9:56 am

Salut,


Il y a eu une autre nomination à la MRC

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a annoncé aujourd’hui la nomination de l’honorable Carol Skelton au conseil d’administration de la Monnaie royale canadienne. Mme Skelton a acquis une vaste expérience dans le secteur privé. Elle a également représenté la Saskatchewan en tant que députée fédérale et a occupé diverses fonctions au sein du Cabinet, notamment à titre de ministre du Revenu national et de ministre de la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien. Sa nomination est assortie d’un mandat de quatre ans.


http://www.mint.ca/store/news/le-minist ... Rv4UH6-taI


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités