Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar zedikus » Dim Fév 15, 2015 4:41 pm

Bonjour, comme le titre le dit, je viens d'apprendre que le salon Nuphilex a été décalé d'une semaine. Au lieu du 20, 21, 22 mars, c'est rendu le 27, 28, 29 mars. Plusieurs marchands ont confirmés qu'ils ne seront pas présent au Nuphilex ou ils seront là 2 jours du au changement de date et à cause du salon de Boucherville et de l'encan du C.P.N.G.Q. qui sera annoncé bientôt. Mr Gabriel Sebag a tenté de changer de place et de date mais impossible. Il a essayé de déplacer l'événement à Boucherville et ça n'a pas fonctionné. Pour le moment j'en sais pas plus mais peut-être que Mr Chevrier en saurait d'avantage.
Mes infos viennent d'un marchand qui est normalement toujours présent au Nuphilex et à Boucherville... Mr Leblanc pour ne pas le nommer et ainsi qu'un membre du club qui a contacté Gaby Sebag.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar zedikus » Dim Fév 15, 2015 4:43 pm

À voir sur la page web du Nuphilex...
http://www.nuphilex.com/index.php?lg=2&c=1

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar William » Dim Fév 15, 2015 5:53 pm

Merci de nous tenir au courant, c'est quand même bientôt...

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar William » Ven Mars 06, 2015 7:31 am

Voici le catalogue de l'encan du samedi, par "The Canadian Numismatic Company"

http://www.canadiancoinsandpapermoney.c ... Sale-2.pdf

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar mlc » Sam Mars 07, 2015 8:59 am

http://www.icollector.com/Nuphilex-Coin ... on_as36140

Voici le lien pour l'encan de Lower Canada Auction le vendredi 27 mars 2015. Le pdf du catalogue est disponible au www.lowercanadaauction.com

Louis

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar mlc » Mer Mars 11, 2015 1:55 pm

Les photos des lots sont maintenant toutes sur icollector. n'oublier pas de vous inscrire si vous voulez miser.

Louis

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar mlc » Ven Mars 13, 2015 7:00 pm

Je suis a prepare une session internet seulement pour le mardi 31 mars, elle sera sur icollector au courant de la semaine.

Louis

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar mlc » Dim Mars 22, 2015 12:29 am

Session du 31 mars ajouté, la plupart des photos sont la et le reste y sera très bientôt.

http://www.icollector.com/March-2015-Nu ... le_as36376

N'oubliez pas de vous inscrire. Si vous préférez que je gère vos mises ( la commission est de 15% au lieu de 18% ) envoyer vos mises avec vos coordonnées au info@lowercanadaauction.com, même chose pour toute question.

Merci
LOuis

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Nuphilex mars 2015 retardé d'une semaine

Messagepar mlc » Lun Mars 23, 2015 3:19 pm

Deuxieme session du 31 mars est en ligne et toutes les photos y sont.
Voir le lien plus haut"

Louis


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités