Encan annuel du C.P.N.G.Q.

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Encan annuel du C.P.N.G.Q.

Messagepar zedikus » Jeu Mars 23, 2017 3:29 pm

Bonjour chers Numicanadiens!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que notre encan annuel aura lieu le Dimanche 2 Avril.

L'encan se déroulera au Centre Culturel France Arbour, situé au 279 rue Principale, local 101, à Granby.

Cette année, 181 lots vous seront offerts!

Étant un organisme sans but lucratif, il y a aucune taxe ni frais de vente! Le montant misé est le montant payé!

Nous vous offrons une grande variété de lots pour tout les budgets!

Les lots seront en montre de 11:30 à 13:00, suivi de l'encan à 13:00.

Il y aura également un service d'évaluation gratuit de 10:00 à 12:00.

Le coût d'admission pour l'événement est de $2

Étant donné que ça fait un bail que je n'ai pas inséré de photos sur le forum, voici le lien web pour consulter la liste des lots qui seront à l'encan; https://www.facebook.com/cpngq/photos/p ... =3&theater

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici même ou au http://www.facebook.com/cpngq

Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités