Convention Kingston, Ontario

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Convention Kingston, Ontario

Messagepar newbie » Dim Avr 18, 2010 12:16 pm

Salut,

Hier le s17 je suis allé à Kingston, Ontario pour le 48th Annual Convention of the Ontario Numismatic Association au Sheraton sur King Street. L'endroit était bondée de monde et il y avait là plus de 50 exposants, des pièces de toutes sortes. J'y ai passé quelques heures et j'ai fait le tour plus d'une fois et à chaque fois je voyais qqch. de nouveau. Il y en avait plein la vue et j'ai aimé ce salon. Les gens aussi, y sont très sympathiques. Il faut quand même savoir se débrouiller en anglais car certains ne parlent pas un mot de français appart "bonjour et merci".

Ce qui m'a impressionné aussi, c'est qu'il y avait là un gardien de sécurité armé d'un révolver. Il était à l'entrée et faisait le tour de la salle de temps à autre.

Pour ma part, j'ai trouvé quelques ASE's (American Silver Eagles) et quelques autres pièces intéressantes.

Bref, c'est loin de Montréal et les environs mais cela en vaut vraiment la peine.
TEOTWAWKI

Avatar de l’utilisateur
vanien
Messages : 30
Inscription : Ven Avr 16, 2010 9:41 am
Description : je suis un homme née en 1978 je collectionne la monnaie depuis début 2010 mais la passion grandie de jour en jour. qui sais jusqu'où ca va ce rendre?
Localisation : terrebonne