1 cent US 1963 D défaut de flan

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

1 cent US 1963 D défaut de flan

Messagepar quasimodo2 » Mar Fév 07, 2017 7:07 pm

JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 1 cent US 1963 D défaut de flan

Messagepar Bidou » Mar Fév 07, 2017 8:34 pm

Effectivement cela y ressemble beaucoup :-D

En passant Quasimodo, je cherche les photos des 2 sortes de 1 cents US 1964 que tu as présenté il y a pas si longtemps. Je ne réussis pas à mettre la main dessus. Si tu les trouves peux-tu SVP en faire un message distincte pour recherche ultérieure.
Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 1 cent US 1963 D défaut de flan

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 08, 2017 12:58 pm

Salut Bidou

Je n'ai vu que ton message à midi, d'après moi tu parle de la 1960 petite date et grosse date?

La 1964 n'as rien de particulier si je me fit à mon livre.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 1 cent US 1963 D défaut de flan

Messagepar Bidou » Mer Fév 08, 2017 1:42 pm

Oui probablement 1960 j'ai du me tromper et en ne retrouvant pas le sujet je suis resté sur la mauvaise année.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 1 cent US 1963 D défaut de flan

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 08, 2017 2:19 pm

viewtopic.php?p=210905#p210905

Je vais essayer ce lien car si light voit ceci ça fait trois fois que j'essaye d'envoyer un message et n'est pas présent dans discussion récente.

Light es tu entrain de modifié quelque chose?

Éditer: non ça fonctionne pas ce message à encore resté en 3er position et n'as pas monté en 1er position.
JEAN-GUY


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités