Version «Deluxe» du Red Book 2018

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Version «Deluxe» du Red Book 2018

Messagepar ainsivalavie » Lun Avr 10, 2017 12:25 pm

Est-ce que quelqu'un à acquis la version «Deluxe» du livre Red Book 2018 pour les pièces américaines?

Car, je suis vraiment tenté par l'acquisition de cet ouvrage (1501 pages) versus la version standard du Red Book 2018 (463 pages), mais je me demande si la différence de prix en vaut vraiment la chandelle. Sur Amazon, la version «Standard» est actuellement en vente à 21.43$, alors que la version «Deluxe» se détaille à 56.43$:

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Version «Deluxe» du Red Book 2018

Messagepar Robert » Lun Avr 10, 2017 12:53 pm

Ça dépend vraiment du niveau de ta collection, mais je dirais pas "essentiel", mais des fois il faut se faire plaisir :-D

Robert :Chinois:


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités