Royal Black Knichts of Ireland

Pierdor
Messages : 2
Inscription : Ven Jan 31, 2014 7:21 pm
Description : bonne journée à tous !!

Royal Black Knichts of Ireland

Messagepar Pierdor » Ven Jan 31, 2014 7:46 pm

Bonjour ! moi j'ai une pièce de monaie sur un côté il est écrit ROYAL BLACK KNICHTS of IRELAND avec plusieurs dessin : une piramide avec une tête de mort au centre et de gauche à droite un arbre ,un bâton avec un serpent enroulé au tour, une tombe, un soleil, une bute de blé, une lune avec des étoiles, au centre au dessus de la piramide une main avec un creu dans la main.
de l'autre côté il y a d'écrit au tour THE CITY OF OTTAWA NO 227 ROYAL BLACK PRECERTORY, au centre on y retrouve la pyramide avec la tête de mort au centre de la pyramide et au tour de celle-ci il est écrit sur le côté gauche de la pyramide A PIECE , autre côté OF MONEY et en dessous instituted april 1880.

Est-ce que l'on peut me dire si c'est une piece de monaie et si il y a une valeur ! en excellente condition!

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Royal Black Knichts of Ireland

Messagepar Bidou » Ven Jan 31, 2014 9:43 pm

Salut,

En faisant une petite recherche sur Google, j'ai trouvé ceci:

http://en.allexperts.com/q/Coin-Collect ... reland.htm

Est-ce cela :?:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Pierdor
Messages : 2
Inscription : Ven Jan 31, 2014 7:21 pm
Description : bonne journée à tous !!

Re: Royal Black Knichts of Ireland

Messagepar Pierdor » Sam Fév 01, 2014 11:55 pm

Oui, je l'ai trouvé en rénovant la maison en dessous des escaliers dans le mur avec une poigné de grain de blé. lolllll :lol:


Revenir vers « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités