problème avec un membre résolu

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

problème avec un membre résolu

Messagepar bendel » Lun Mai 05, 2014 11:39 am

Le 15 mars dernier j'affichais le message suivante :
bendel a écrit:

J'ai effectuer un achat le 17 février avec un membre nommé Jess.
Mon chèque a été envoyé le jour même et encaissé très rapidement.
J'ai reçu ce message le 19 février.

"Bonjour,

C'est également a la poste moi aussi.

Salut mon ami, si tu donne seulement la rue je m'en souviendrai surement et son adresse me semble est à 3 chiffre

Bonne journée.

Jess "

Depuis plus rien. J'ai envoyé 2 messages et aucune nouvelle.
J'ai laissé la chance au coureur je crois.

Est-ce que quelqu'un connait ce membre ?
Il donne une adresse à Acton Vale.


Hé bien j'ai reçu mon enveloppe ce matin le 5 mai 2014 soit près de 3 mois après l'achat. Et ce n'est pas la faute de Jess car l'enveloppe était estampillée pas la poste en février !!!!
Donc je veux juste que les membres sachent que cette personne ( Jessica de Acton Vale ) n'y est pour rien et qu'elle est honnête.


Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: problème avec un membre résolu

Messagepar newbie » Lun Mai 05, 2014 12:13 pm

c'était normal de s'inquiéter vu la situation mais au moins c'est une bonne nouvelle pour vous deux que la situation se soit réglé. Concernant l'envoie postal cela est surprenant que cela ai pris autant de temps. Tout est bien qui finit bien !
TEOTWAWKI


Revenir vers « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités