recherche rouleau de 1 cent
-
- Description :
salut a tousse !! je ces que les gens sur ce site sont très avertie au sujet de la monnaie , mais si il y en n'a qui on de très grosse ou petite quantité de cents noire a échanger contre du papier je suis preneur , je ne recherche pas de pièce de valeur ,mais plutôt a accumuler le plus de pièce en bas des année 1996 pour le future , j'ai 27 ans donc je croix quelle pourrons un jour prendre plus de valeur vue sont élimination
merci!! Maxime
merci!! Maxime
-
- Description :
SI VOUS EN N'AVEZ TROT ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS LES COMPTER AU LES ROULER JE VOUS OFFER 1,30$ LA LIVRE .
Re: recherche rouleau de 1 cent
Bonjour,
C'est peut-être que je suis un vieux crouton mais il me semble qu'on pourrait faire un petit peu attention à notre orthographe lorqu'on envoie des messages.
Les yeux me crochissent parfois et ça fait vraiment pitié.
On devrait avoir un peu plus de respect pour notre langue.
merci.
C'est peut-être que je suis un vieux crouton mais il me semble qu'on pourrait faire un petit peu attention à notre orthographe lorqu'on envoie des messages.
Les yeux me crochissent parfois et ça fait vraiment pitié.
On devrait avoir un peu plus de respect pour notre langue.
merci.
-
- Description :
Et de la classe de ta par , sa fait pas de tort non plus , t'es un méchant baveu , et désoler de pas avoir ton éducation , mais je gagne tres bien ma vie quand même et gere une grosse entreprise et heureusement je ne fait pas affaire avec des gens comme toi
maximebelair76 a écrit :Et de la classe de ta par , sa fait pas de tort non plus , t'es un méchant baveu , et désoler de pas avoir ton éducation , mais je gagne tres bien ma vie quand même et gere une grosse entreprise et heureusement je ne fait pas affaire avec des gens comme toi
Malheureusement, il a raison. De plus, il ne ta pas attaqué sur ton éducation ou sur ta prospérité, mais sur ton niveau de langue.
Si gérer une entreprise et bien gagner ta vie est signe de réussite, bravo pour toi, mais il n'a pas que cela d'important dans la vie - la culture aussi (pas le culturisme en passant).
Aussi, au cas où tu n'étais pas au courant, écrire en majuscule sur Internet c'est synonyme de crier. Voir cette page pour plus d'informations.
mizère,ouf moé jé réuci à comprandre.
cé un pharsseur cé çur!
lebcents
cé un pharsseur cé çur!

lebcents
-
- Description :
NON mes il a mentionné que j'étais irrespectueux, sa manque de classe, il n'y a aucunement un maque de respect dans ma façon d'écrire es plutôt en manque de savoir dans le milieu de l’écriture, si cette personne serait au courent de mon histoire il serait peut êtres très gêner de m'avoir dis ca.
Ce mot était très inapproprié, si tu ne connais pas un sujet qui es le même que tes intérêt, tu lui manque de respect?????????????? La y a gros débats
MON PERE UNE TRES BELLE EXEMPLE IL EST NÉ D’UNE FAMILLE TRES PAUVRE ET A BUCHER TOUTE SA VIE IL N’A PAS EU LA CHANCE D’AVOIR UNE EDUCATION COMME PLUSIEUR ET A ELEVER CES 7 ENFANT, TOUTE EN ÉTANT UN ILETRER QUI CES A PENE ECRIRE SONT ET AUJOURD’HUI IL VAUT 3 MILLIONS DE DOLLARD , DONC VOUS ME DITE QUE MON PERE MANQUE DE RESPAIS AU QUEBECOIS , JE RESPECT BIEN PLUS UN HOMME COMME LUI QUI AIME TOUT SEUT QUI L’ENTOURE EU LIEU DE LANCER DES ALEGATION DE VOTRE GENRE , UNE SIMPLE CORRECTION D’ORTHOGRAPHE DE VOTRE PAR AURAIT ÉTÉ BIEN VENU , MAIS COMPRENDRE QUE YA PERSONNE QUI MANQUE DE RESPEST A PERSONE ICI.
MERCI!!! MAXIME BELAIR
Ce mot était très inapproprié, si tu ne connais pas un sujet qui es le même que tes intérêt, tu lui manque de respect?????????????? La y a gros débats
MON PERE UNE TRES BELLE EXEMPLE IL EST NÉ D’UNE FAMILLE TRES PAUVRE ET A BUCHER TOUTE SA VIE IL N’A PAS EU LA CHANCE D’AVOIR UNE EDUCATION COMME PLUSIEUR ET A ELEVER CES 7 ENFANT, TOUTE EN ÉTANT UN ILETRER QUI CES A PENE ECRIRE SONT ET AUJOURD’HUI IL VAUT 3 MILLIONS DE DOLLARD , DONC VOUS ME DITE QUE MON PERE MANQUE DE RESPAIS AU QUEBECOIS , JE RESPECT BIEN PLUS UN HOMME COMME LUI QUI AIME TOUT SEUT QUI L’ENTOURE EU LIEU DE LANCER DES ALEGATION DE VOTRE GENRE , UNE SIMPLE CORRECTION D’ORTHOGRAPHE DE VOTRE PAR AURAIT ÉTÉ BIEN VENU , MAIS COMPRENDRE QUE YA PERSONNE QUI MANQUE DE RESPEST A PERSONE ICI.
MERCI!!! MAXIME BELAIR
-
- Description :
LA CULTURE ET L'INTÉLIGENCE ES TRES DIFFENRENTE, DESOLER POUR VOUS, ET JE CRI LOL 

-
- Description :
relis son message il ne ta pas dit que tu etait irrespectueux
il a seulement dit :On devrait avoir un peu plus de respect pour notre langue.
ton histoire que ton pere vaut 3 millions on a pas besoin de savoir ca icit
pour ma part
quil en vaut 3 millions quil vaut 3 cents ces un etre humain comme tout le mondes.
je gagne tres bien ma vie moi aussi et jai aussi roché comme biens du monde sur ce site mai je nai jamais manqué de respect.
tout le monde fait des erreurs et tout le monde essaie de se corrigé.
meme dans ce que je vien decrire je passe pas le test

il a seulement dit :On devrait avoir un peu plus de respect pour notre langue.
ton histoire que ton pere vaut 3 millions on a pas besoin de savoir ca icit
pour ma part

quil en vaut 3 millions quil vaut 3 cents ces un etre humain comme tout le mondes.
je gagne tres bien ma vie moi aussi et jai aussi roché comme biens du monde sur ce site mai je nai jamais manqué de respect.
tout le monde fait des erreurs et tout le monde essaie de se corrigé.
meme dans ce que je vien decrire je passe pas le test

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Excusez-moi, je me fais tout petit pour vous dire que je sens un manque de tolérance et de respect tant d'un coté que de l'autre. Je comprend que l'orthographe n'a pas la même importance pour tout le monde, ce qui est important c'est que le tout soit compréhensible. Par contre il y a des fois où c'est très difficilement compréhensible et je me dis dans ces cas que l'expéditeur devrait se relire avant d'expédier son texte.
Sans rancune.
Sans rancune.
-
- Description :
Oui mes dire d'avoir du respect pour la langue française sa me fait enrager car ces aucunement l'intention de quel qu'un qui fait des faute d’orthographe.
Il y a je dirais un très grand manque de respect au Québec en vair ceux qui on moins écriture facile .je veux pas faire de dessin mes ces pas dur a comprendre pourquoi j'ai piqué les nerfs.
Désoler si sa peux avoir offusqué quel que personne, mais essayer de renverser les rôles.
Il y a des sujet donc je peux traiter que tu connaît pas et sa va me faire plaisir de t’aidé, tu me manque pas de respect pour ca.
Donc supprimer le mot respect quand il y a une erreur d’écriture.
Je veux juste que vous comprenez mon point de vue
Il y a je dirais un très grand manque de respect au Québec en vair ceux qui on moins écriture facile .je veux pas faire de dessin mes ces pas dur a comprendre pourquoi j'ai piqué les nerfs.
Désoler si sa peux avoir offusqué quel que personne, mais essayer de renverser les rôles.
Il y a des sujet donc je peux traiter que tu connaît pas et sa va me faire plaisir de t’aidé, tu me manque pas de respect pour ca.
Donc supprimer le mot respect quand il y a une erreur d’écriture.
Je veux juste que vous comprenez mon point de vue
-
- Description :
merci!! onyx
Bon . La montée de lait est terminée ????
Bravo pour ton père; j'en suis très heureux.
Le mien est pauvre et je l'aime quand même.
C'est correct, je ne voulais pas te faire faire une dépression majeur.
Continue à écrire et nous on va tenter de déchiffrer.
Mon oncle est archéologue; je vais demander son aide même s'il ne vaut pas 3 millions.
Bonne journée. Sujet clos pour moi.
P.S. Je n'ai qu'un secondaire 5.
Bravo pour ton père; j'en suis très heureux.
Le mien est pauvre et je l'aime quand même.
C'est correct, je ne voulais pas te faire faire une dépression majeur.
Continue à écrire et nous on va tenter de déchiffrer.
Mon oncle est archéologue; je vais demander son aide même s'il ne vaut pas 3 millions.
Bonne journée. Sujet clos pour moi.
P.S. Je n'ai qu'un secondaire 5.
-
- Description :
ps moi un secondaire 1

Je ne veux pas être déplaisant, mais mon petit gars de 8 ans lit beaucoup sur le forum car il adore la monnaie comme moi et en voyant ton message il m'a dit: Papa regarde le monsieur cherche des rouleaux, comme toi. Mais je comprend pas tout ce qu'il écrit...

Je comprend ton histoire et celle de ton père me touche beaucoup comme plusieurs ici, mais au moins prend le temps de te relire un peu avant d'envoyer un message.
Je suis loin d'être Molière et un pro en français, je réussi très bien moi aussi dans la vie, mais quand j'écris un message, je prends le temps de me relire pour voir si cela ce tient, car le but premier d'écrire sur un forum est que les gens poursuivre les sujets que nous écrivons.
Derniers commentaires, as tu au moins trouver des gens qui veulent vendre leurs rouleaux !!!
Bonne chance dans tes recherches
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!