50 cents en argent

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

50 cents en argent

Messagepar Bidou » Ven Avr 22, 2011 10:10 pm

Bonjour,

J'ai plusieurs 50 cents en argent en surplus. Cependant je collectionne tout en double et il me manque plusieurs années et variétés. Les 50 cents que j'ai en surplus ne sont pas rares ni difficiles à trouver donc je ne crois pas que quelqu'un qui n'a pas mes pièces puisse avoir celles qui me manquent. Je suis donc dans un dilemne pour pratiquer un échange. D'un autre côté je ne suis pas très chaud au fait de vendre mes pièces pour la fonte.

Si quelqu'un possède des 50 cents qu'il garde pour la valeur de l'argent, je pourrais lui échanger 1 pièce contre 1 pièce plus un montant à définir dépendant de l'année et du grade. Ca pourrait aussi être contre des 1$ en argent, il m'en manque plusieurs de 1957 et moins.

Comme deuxième option je pourrais vendre au prix du métal à un membre et essayer par la suite de m'acheter celles qui me manquent.

Voici la liste de ce que j'ai:

52 - date large F
56 - F et VF
57 - VF
58 - F+
59 - VF et EF
60 - F
62 - 3 fois EF
63 - VF et EF
64 - VF et VF+
65 - VF et caméo
66 - AU
67 - EF et caméo

Ce que je recherche:
58 point
54
53 type 1 et 2
52 date étroite
51 date étroite
50 sans lignes
49 et moins sauf 43 date étroite

Voilà si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

jean-Foi
Messages : 6
Inscription : Sam Avr 16, 2011 9:01 am
Description : collectionne de fine silver

Re: 50 cents en argent

Messagepar jean-Foi » Sam Avr 23, 2011 7:49 am

bonjour bidou
as-tu des propositions de prix car je veux déclencher une collection de 0.50 dont les armoiries me passionnent.
merci je reste à l'écoute.


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités