Recherche

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Recherche

Messagepar Daniboy » Jeu Juil 04, 2013 7:26 pm

Bonjour a tous,

je suis à la recherche de plusieurs 25 cents 2009 hockey masculin couleur, hockey féminin couleur et Cindy klassen couleur

Envoyé moi un message privé
merci

a+
Dan
Merci
Dan A+ ;-)

GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Re: Recherche

Messagepar GastonDeGatineau » Ven Juil 05, 2013 8:14 am

Salut DaniBoy,

Pourrais-tu mettre ton profil à jour pour indiquer la ville/région de ton lieu de résidence.

Merci,

Gaston.

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: Recherche

Messagepar Daniboy » Ven Juil 19, 2013 7:34 pm

Bonjour,
je suis maintenant a la recherche de 1 cent -1946-1948-1949 et 1954 que vous avez en trop.

J'ai aussi en vente des 25 cents Sallaberry givré et 50 cents 2013 neuf de rouleau de la monnaie royale.

A+
Dan
Merci
Dan A+ ;-)

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: Recherche

Messagepar Daniboy » Dim Juil 28, 2013 9:46 pm

Daniboy a écrit :Bonjour,
je suis maintenant a la recherche de 1 cent -1946-1948-1949 et 1954 que vous avez en trop.

J'ai aussi en vente des 25 cents Sallaberry givré et 50 cents 2013 neuf de rouleau de la monnaie royale.

A+
Dan


recherche et offre toujours
a+
Merci
Dan A+ ;-)


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités