États-Unis, mes doubles et ce que je recherche

Pour afficher les articles recherchés.
Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

États-Unis, mes doubles et ce que je recherche

Messagepar Crabouf » Dim Sep 08, 2013 5:33 pm

Je cherche :
- pas mal tous les dollars en D
- Les 50 cents des années 80-90
- les 25 cents : 65D, 66D, 67D, 71D, 72P, 73D, 76D, 78D, 85D, 88D et 97D

J'ai en double :
Dollars : John adamsP, JeffersonD, 1979P, amérindien 2001P, 2010P et 2011P
25 cents : chickasawD,District of ColumbiaP, Grand canyonP, portoRicoP, Northern MarianaP, Hot SpringsP, Glacier D. Je dois aussi avoir pratiquement tous les états en P et un sacré paquet en D. Et deux rouleaux de 25 cents avec l'aigle.

J'échangerais les dollars et les 25 cents des états associée + ceux des parcs pour leur valeur faciale.
Quant aux 25 cents des différents états (sauf les états associés et les parcs), je peux bien les vendre valeur faciale.

Myloufa
Messages : 326
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Re: États-Unis, mes doubles et ce que je recherche

Messagepar Myloufa » Lun Sep 09, 2013 5:12 pm

Les 25 cent 65-66-67 n'existent pas en D pour la circulation

Myloufa :Rechercher:


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités