Recherche pièces canadiennes de circulation en argent

Pour afficher les articles recherchés.
FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Recherche pièces canadiennes de circulation en argent

Messagepar FélixStP » Ven Juin 05, 2015 2:44 pm

Bonjour, je souhaites agrandir ma collection de pièces canadiennes (de circulation) en argent. Principalement les Dollars et les 50 cents, mais aussi les 25 cents. Je ne cours pas les gros grade pour réduire le coût de mes achats.(Je suis encore aux études un bout :Étudiant: ) Tant que les écritures sont pas mal toutes lisible (surtout la date), je suis satisfait. Si vous en avez de disponibles au prix de l'argent ou un peu plus envoyez-moi une liste en MP avec les prix :wink:

Merci :)
FélixImage

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Recherche pièces canadiennes de circulation en argent

Messagepar Roblor » Mer Déc 19, 2018 4:37 pm

Salut je vient de voir t'on message et je ne sait pas si tu est toujours intéressé par des pièces en argent parfois usée mais avec date .dans quel région habite tu ?
J'ai quelques pièces des 1$ 50 cents et quelques 10 sous avec un livret qui me semble tres vieux
Roblor

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Recherche pièces canadiennes de circulation en argent

Messagepar Andre P » Jeu Déc 20, 2018 6:51 pm

j'ai qq pieces d'argent que je pourrais vendre au prix du métal soit valeur bullion, svp communiquer avec moi par MP pour + informations

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Recherche pièces canadiennes de circulation en argent

Messagepar che1984 » Jeu Déc 20, 2018 11:11 pm

Pensez vous qu il cherche encore?..

Voilà 3 ans et demi qu’il a fait cette demande et près d un an qu il n est pas venu sur le site :shock:

On sait jamais, remarquez !

:wink:

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Recherche pièces canadiennes de circulation en argent

Messagepar Andre P » Ven Déc 21, 2018 12:28 pm

Je n'avais pas regardé la date du message, je risque d'attendre longtemps le feedback.


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités