Recherche pieces 1998W-1999P-2003WP

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Recherche pieces 1998W-1999P-2003WP

Messagepar Skaha_boY » Ven Oct 16, 2015 1:27 am

Toujours pour une amie, je cherches les pieces 1998W, 1999P et 2003WP soit en ensembles PL ou séparément a bons prix. Merci.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Recherche pieces 1998W-1999P-2003WP

Messagepar Andre P » Ven Oct 16, 2015 10:05 am

Ces pièces se retrouvent ds des ensembles PL sets frappés a Winipeg "1998 et 2003" il y a eu aussi une telle frappe en 2000 ce qui fait 3 années avec des W. Le 1999P peut etre considéré comme "token" mais a les memes caractéristiques que les pièces circulation triple plaquage sur acier. Cet ensemble comprend les .01 .05 .10 .25 .50 et un "jeton ou médaillon . tous ces ensembles sont encore disponibles mais prennent de la valeur avec le temps. Va sur eBay section plsets pour avoir idée de leur valeur


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités