Livre de J Regitko

Pour afficher les articles recherchés.
maniac5c
Messages : 126
Inscription : Mer Juin 26, 2013 9:52 am
Description : Auteur des guides des erreurs et variétés de la monnaie canadienne: vol. 1 (1c) & vol. 2 (5c).
Localisation : Sherbrooke

Livre de J Regitko

Messagepar maniac5c » Mer Déc 21, 2016 3:52 pm

Bonjour, Il existe un ouvrage sur les variétés et erreurs; un cartable qui regroupe une compilation d'articles qu'il a écrits sur le sujet. Je crois qu'il permet de mieux comprendre l'origine des erreurs et le vocabulaire qui s'y rattache.

Merci de me faire signe si vous désirez vendre le vôtre.

Christian

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Livre de J Regitko

Messagepar Andre P » Lun Déc 26, 2016 10:45 pm

Le mien pourrait etre a vendre , me rejoindre sur MP, il est en parfait état.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Livre de J Regitko

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 26, 2016 11:13 pm

Bonsoir Maniac5c

Par curiosité, je voudrais savoir quels genre d'informations trouve t-on de plus je vais dire sur les erreurs que le ou les sites qu'on retrouve sur internet ou ici même? :pense:

À noter que je parle pas anglais.
JEAN-GUY

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Livre de J Regitko

Messagepar Andre P » Mar Déc 27, 2016 12:17 pm

Bonjour Jean Guy, ce livre contient des exemples d'erreurs exceptionelles sur pieces de monnaie, mais le plus important,il explique comment ces erreurs surviennent, explique les procédés qui précedent et accompagne la frappe de monnaie, d'hier et d'aujourd'hui. Nous aide ainsi a distinguer les erreurs véritables des "jobs" de garage . N.B. J' ai fait mes apprentissages avec ses écrits ds le C.C.N. a chaque parution durant + de un an. Le seul manque de cet ouvrage il n'y a pas de prix, c'est le marché qui s'en charge. Je dirais que ce manuel et le site de numicanada sont complémentaires, pour ma part j'ai plaisir a consulter les deux. Pour ceux que ca intéresse je pourrais vendre une partie de mes C.C.N. me joindre sur M.P.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Livre de J Regitko

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 27, 2016 12:40 pm

Merci André P
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre de J Regitko

Messagepar AbbeDen » Mar Déc 27, 2016 2:27 pm

Je ne sais pas si cela peut intéressé des membres mais dans le CCN (Candian Coin News) il est inscrit que M John Regitko peut être rejoint à: error-man@look.ca et possiblement avoir son livre à vendre.

Effectivement ses articles sont toujours très intéressants.

Denis

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Livre de J Regitko

Messagepar Andre P » Mar Déc 27, 2016 3:00 pm

Je pourrais vendre mon livre $75.00 + $10.00 frais de poste pour le collectionneur d'erreurs c'est un "must" Svp me joindre sur M.P.


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités