Recherche rouleau vide pour les cents

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Recherche rouleau vide pour les cents

Messagepar navyboy » Mer Juil 04, 2018 8:02 pm

Allo a tous, je suis a la recherche de rouleau vide pour rouler mes cents canadiennes, j'en ai environ pour 600.00$
Environ 60000 cents a rouler, autrement dit, 1200 rouleaux.
La banque n'en donne plus, Dollorama n'en vend plus.
Savez vous ou je pourrais m'en procurer???????????
Merci

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Recherche rouleau vide pour les cents

Messagepar traker25 » Sam Sep 01, 2018 3:58 pm

navyboy a écrit :Allo a tous, je suis a la recherche de rouleau vide pour rouler mes cents canadiennes, j'en ai environ pour 600.00$
Environ 60000 cents a rouler, autrement dit, 1200 rouleaux.
La banque n'en donne plus, Dollorama n'en vend plus.
Savez vous ou je pourrais m'en procurer???????????
Merci
J'ignore si tu as trouvé ce que tu cherchais alors juste pour te dire que j'ai trouvé des rouleaux au Canadian tire pour les sous alors bonne chance..Les rouleaux vide sont près des comptoirs caisse.


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités