valeur des rouleaux

Pour afficher les articles recherchés.
Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

valeur des rouleaux

Messagepar Andre P » Lun Déc 10, 2018 2:27 pm

J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou je pourrais trouver la valeur des rouleaux de monnaie, neuf et circulés merci

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: valeur des rouleaux

Messagepar AbbeDen » Lun Déc 10, 2018 4:22 pm

Bonjour Andre P,

Personnellement quand je veux avoir des prix réalistes pour des rouleaux ''originaux'' je fais la tournée des marchands qui ont les produits en inventaire. Travail de moine, considérant que certains site internets de marchands sont assez minables.

Il y a par contre sur Ebay une possibilité de voir les prix des produits (rouleaux dans notre cas) vendus. J'ai fait quelques recherches dernièrement et je ne trouvais pas cela satisfaisant. Je ne sais pas si je m'y prenais bien, mais j'avais très peu de résultats.

Pour les rouleaux de pièces ayant circulés, il est très hasardeux d'établir des prix.

Bonne recherche. Denis

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: valeur des rouleaux

Messagepar Andre P » Mar Déc 11, 2018 10:22 am

Merci


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités