25 cents (Victoria)

Pour afficher les articles recherchés.
SergioMomesso
Messages : 87
Inscription : Ven Fév 08, 2019 6:09 pm
Localisation : Montréal

25 cents (Victoria)

Messagepar SergioMomesso » Mar Mars 05, 2019 9:55 pm

Bonjour, je recherche des 25 cents Victorien en condition EF+!

MErrrrrrrrrrrrrrrci!

:Rechercher: :Rechercher: :Rechercher: :Rechercher:

che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: 25 cents (Victoria),

Messagepar che1984 » Mer Mars 06, 2019 12:11 am

Bonsoir,


Pas grand doubles de Victoria haut grades sur le site j’imagine :Rechercher:

Si on m aide à Identifier le type d avers de cette pièce de 25 cents, ça m aiderait à, peut être, en proposer une ou deux pour vente.

Voici l’avers en question

73E81317-71A3-43F3-91C3-FB79656C0166.jpeg


Merci! :wink:

che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: 25 cents (Victoria)

Messagepar che1984 » Jeu Mars 07, 2019 10:02 pm

Aucun intérêt, ni pour vous ni pour personne pour identifier l’obv De cette pièce?
J ai mon idée mais je veux être certain :Rechercher:

Je ferai un prix en conséquence.

:wink:

SergioMomesso
Messages : 87
Inscription : Ven Fév 08, 2019 6:09 pm
Localisation : Montréal

Re: 25 cents (Victoria)

Messagepar SergioMomesso » Ven Mars 08, 2019 12:07 pm

Quel année est-ce ??

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: 25 cents (Victoria)

Messagepar castor » Ven Mars 08, 2019 1:07 pm

Bonjour che1984

Comme déjà dit si tu avais mit l'année ceci aiderait.

je dirais Observe Q2 selon les photos du Charlton.

gh=.jpg


GH-.jpg
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: 25 cents (Victoria)

Messagepar che1984 » Sam Mars 09, 2019 12:12 am

Merci castor,

Je voulais en être certain, j ai un obverse Q1 en grade moindre et j étais embêté.

C était volontaire de ne pas mettre d année car je voulais être certain que c était plausible pour l année de la pièce. Si on m avait dit Q5, je serais resté perplexe.

Il y a une pièce similaire sur ebay ICCS AU-50 mais elle paraît plus usée que celle que je présente.... égarement d ICCS ou bien certificat non concordant?


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités