Billet de 2$ préfixe ARL
Billet de 2$ préfixe ARL
J'ai trouver un billet de 2$ portant le préfixe ARL signature:Crow-Bouey . J'aimerais savoir sa valeur mais malheureusement je ne vois nul part ce préfixe dans la colone Crow-Bouey. Esce que quelqu'un pourrait m'aider?
Re: Billet de 2$ préfixe ARL
La description des numéros de série dans les AR a été omise sur le site. On n a que les remplacements, contrairement aux autres billets,
Mais selon la logique, ce devtait être un 1974..juste avant l arrivée de la série oiseaux vers 1986..
A confirmer
Mais selon la logique, ce devtait être un 1974..juste avant l arrivée de la série oiseaux vers 1986..
A confirmer

Roxane a écrit :J'ai trouver un billet de 2$ portant le préfixe ARL signature:Crow-Bouey . J'aimerais savoir sa valeur mais malheureusement je ne vois nul part ce préfixe dans la colone Crow-Bouey. Esce que quelqu'un pourrait m'aider?
Source des informations: Charlton Canadian Gouverment Paper Money Edition 2015.
Page 318 2$ émission 1986 (oiseaux) BC-55a Crow-Bouey ARF-ARZ (donc tous les préfixes ARF-G-H...L-M etc) prix de 2$ (valeur faciale ) en bas de AU à 4$ et 6$ en UNC.
Il existe aussi la série ARA à ARE avec même signature mais l'émission de 1974 (Charlton p. 288) #BC-47b
Espérant que ces informations vous seront utiles.
Denis
En effet l'année est 1986! Merci à tous pour les infos!!!
Revenir vers « Billets de banque »