evaluation

Discussions sur les billets de banque.
ledoc
Messages : 1
Inscription : Jeu Jan 13, 2011 1:02 pm
Description : un debutant en la matiere....

evaluation

Messagepar ledoc » Jeu Jan 13, 2011 1:19 pm

bonjour je suis nouveau ici et pas tres experimenter non plus...g en ma possession plisieurs piece de monnais et billets, je voudrais savoir la valeur de l une d entre elle, 1 dollard 1937, rl 1800407, gordon et towers, merci

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: evaluation

Messagepar denis » Jeu Jan 13, 2011 1:24 pm

je crois que vous trouverez les informations http://www.numicanada.com/billets-de-banque-valeur.php

cordialement

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..