Grande trouvail :D

Discussions sur les billets de banque.
GL3001
Messages : 18
Inscription : Lun Fév 11, 2013 5:40 pm
Localisation : Québec

Grande trouvail :D

Messagepar GL3001 » Sam Oct 19, 2013 8:58 pm

Merci a la charmante dame qui est venu la semaine passé au magasin ou que je travail. Elle croyait que c'était un billet américain :o

J'en revien pas encore :D

Image

Image

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: Grande trouvail :D

Messagepar scrapoutchi » Dim Oct 20, 2013 1:44 am

BANK OF CANADA

j'ai perdu espoir en l'humanité......
Scrapoutchi :)

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Grande trouvail :D

Messagepar flavoie » Dim Oct 20, 2013 9:13 am

C'est une belle trouvaille ;-) On ne s'attend plus a se faire payer avec des billets comme ça!

Fred

inukshuk
Messages : 32
Inscription : Lun Oct 07, 2013 12:59 pm
Description : collection monnaie de circulation et quelques series de la MRC depuis seulement 2012
Localisation : Charlevoix

Re: Grande trouvail :D

Messagepar inukshuk » Dim Oct 20, 2013 9:41 am

Wowww très belle trouvaille !
Je travaille également à une caisse et je suis toujours à la recherche de pièces et de billets.
Je vais rester à l'affût, tu me redonnes espoir. :Prier:


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités