Macklem Carney $5 Série De Frontière

Discussions sur les billets de banque.
papa.charlie
Messages : 2
Inscription : Sam Mai 10, 2014 7:03 am
Localisation : Ontario

Macklem Carney $5 Série De Frontière

Messagepar papa.charlie » Sam Mai 10, 2014 7:35 am

Salut:

Je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé par une vente de un Macklem / Carney signé billet de 5 $ en polymère? Si oui, s'il vous plaît e-mail ou un message privé moi avec votre prix de vente.

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Macklem Carney $5 Série De Frontière

Messagepar Skaha_boY » Dim Mai 11, 2014 4:29 pm

Ca fait longtemps que j'en chercher une et je pense qu'il y a juste un membre ici qui en a un et il le garde.. Si jamais y'en a dautres, me faire signe aussi :P
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Macklem Carney $5 Série De Frontière

Messagepar Prud'Homme 1967 » Dim Mai 11, 2014 5:34 pm

Moi aussi !


Merci,

jeff3
Messages : 78
Inscription : Sam Oct 15, 2011 4:22 pm
Description : collectionneur amateur depuis
8 ans, préférence billets.
Localisation : Boucherville

Re: Macklem Carney $5 Série De Frontière

Messagepar jeff3 » Dim Mai 11, 2014 5:54 pm

Concernant le billet HBG 3427084 signé MA/CA que je possède je dois dire que j'ai failli succombé à l'offre alléchante que j'ai eu d'un membre.
L'avenir le dira je prend une chance de le conserver!!!!

jeff3

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Macklem Carney $5 Série De Frontière

Messagepar Skaha_boY » Lun Mai 12, 2014 12:45 am

Le pire cest quil se peut que dans un futur proche on commence a en voir plein si ils les sortent de la voute... Mais on peut pas savoir. Avant la fin de la serie en papier, j'ai acheté un Macklem-Carney de quelqu'un pour 50$ et par la suite on sest mis a en voir plus et la valeur a baissé pas mal :S
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invités