HBG Macklem-carney polymer

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar zedikus » Jeu Fév 12, 2015 7:59 pm

Comme j'ai mentionné, j'en ai acheté 1 à 120$ et je sentais un regret. Je l'ai revendu immédiatement 160$ donc pu de regrets, que du profit! Une femme en offre 3 sur ma page facebook. HBG 1586319, 20, 21. Elle n'a pas dit le montant qu'elle désire avoir pour. ( Ma page est pour le C.P.N.G.Q. ( Club Philatélique et Numismatique de Granby ). dont je fait parti. À 32 ans je suis "le jeune" donc la moyenne d'âge des membres est.. élevée. Demain je vais à Sherbrooke pour un suivi post-op pour mes yeux ( quelques petits problèmes encore ) donc je vais aller faire un tour dans les commerces environnant au cas ou.. Aucun trouvé en circulation à Granby pour le moment.. Si une partie des M/C sont à Sherbrooke, je vais pte en trouver un qui sait!

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 503
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar Mo.naie » Jeu Fév 12, 2015 8:54 pm

bonsoir

je pose la question aux connaisseurs en papier ou a `canard' qui disait il y a quelques semaines que les billets avec cette signature et sous les #3,619,999 ..
il y a t-il vraiment rarete :?:

Image
Image


merci d`avance

M
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar V@UTOUR » Jeu Fév 12, 2015 10:52 pm

Image

Test

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar che1984 » Jeu Fév 12, 2015 11:25 pm

Mo.naie a écrit :bonsoir

je pose la question aux connaisseurs en papier ou a `canard' qui disait il y a quelques semaines que les billets avec cette signature et sous les #3,619,999 ..
il y a t-il vraiment rarete :?:

Image
Image


merci d`avance

M


En fait, il,y aurait rareté si tous les billets sauf quelques rescapés signés CArney auraient été retirés ou détruits. comme les 50$ H/A Beattie Rasminski ...ou le 5 ents 1921 par exemple.

Mais ici, ça semble de moins en moins le cas et la vanne semble s être ouverte récemment... :Rechercher:

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 503
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar Mo.naie » Ven Fév 13, 2015 1:33 pm

merci che1984

si c'est la cas (billets HGB avec numeros de serie sous 3,619,999 avec cette signature ci haut mentionne sont recherche, alors je peux vous dire que j'ai 55 billets de disponible avec numeros consécutifs


avis au interesse de me MP.

j'imagine que le prix sur e-Bay va baisser :shock: :?

M
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Numinard
Messages : 685
Inscription : Mar Août 26, 2014 9:18 pm
Description : Mon site:
https://numinard.com

Instagram:
https://www.instagram.com/numinard.com_canada/

Facebook:
https://www.facebook.com/numinard/
Localisation : Québec
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar Numinard » Sam Fév 14, 2015 10:38 am

J'ai trouvé ça sur eBay

201286683633

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar zedikus » Sam Fév 14, 2015 5:14 pm

Ça continu de descendre.. 39.95$ plus 9.95$ de shipping
http://www.ebay.ca/itm/MANY-SEQUENTIAL- ... 4ae4f259e7

kcha9722
Messages : 80
Inscription : Mer Juil 31, 2013 2:03 pm
Localisation : granby

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar kcha9722 » Sam Fév 14, 2015 5:58 pm

Toute une descente ça. Si je me rappele bien dans les premiers billets sa se vendait à 900$. Ouch.
Je croit qu'il n'y a pas une énorme rareté. J'aimerais bien en posséder quand même.

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar Skaha_boY » Sam Fév 14, 2015 7:56 pm

On a racheté un paquet de 5$ a la caisse jeudi soir et on en a trouvé un qui commence par 15. Pas encore tres commun mais on en trouve un de temps en temps. Je suis donc rendu a 3 de trouvés.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar Jasmin » Sam Fév 14, 2015 9:35 pm

Pour les $5.00 et $10.00 un bundle ou un paquet c'est combien de billets ?
Les numéros doivent se suivre ?
Le mieux c'est des achetés à la caisse ou une banque ? Merci Jasmin.

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar che1984 » Sam Fév 14, 2015 9:51 pm

che1984 a écrit :Ils t ont écouteé Skaha_boy , suite a mon message et ont fini par sortir les billets avant HBG 4600000 :lol:

Sérieux, le fait qu ils soient dans les 1M alors que ce qui a été vu était dans les 3M allume une lumière rouge...


Je crois que mon feeling était bon... La lumière rouge s est allumée. Dommage qu aucun de ceux ci ne se soit présenté a moi avant ...

haerosmit
Messages : 64
Inscription : Dim Mars 25, 2012 12:37 pm
Description : collectionneur amateur
serge
Localisation : cote nord

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar haerosmit » Dim Fév 15, 2015 9:47 am

un autre ce matin hbg 1586694 jdirai (au) pt meme (inc)

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar mlc » Dim Fév 15, 2015 10:48 am

Nous en avons quelques un à la Monnaie d'Échange et il ne seront pas très dispendieux, venez nous voir si intéressé.

Louis

haerosmit
Messages : 64
Inscription : Dim Mars 25, 2012 12:37 pm
Description : collectionneur amateur
serge
Localisation : cote nord

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar haerosmit » Dim Fév 15, 2015 10:55 am

pas tres dispendieux veut dire combien car j sui de la cote nord

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: HBG Macklem-carney polymer

Messagepar mlc » Dim Fév 15, 2015 11:22 am

Nous ajusterons le prix en function de la competition donc pas de prix fixe en ce moment.

Je suggère de me téléphoner au 514-242-6953 durant la journée.

Louis


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités