Évaluation svp!

Discussions sur les billets de banque.
lpcloutier
Messages : 6
Inscription : Sam Fév 14, 2015 3:27 pm

Évaluation svp!

Messagepar lpcloutier » Sam Fév 14, 2015 3:43 pm

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur la valeur de ces billets?

Image

Image

Du même coup, je recherche des contacts dans la ville de Québec qui seraient intéressés à faire l'achat de différents billets. Mon travail me permet de dénicher différents billets et ce, à chaque semaine. Je n'ai pas d'intérêt à les collectionner mais plutôt à les vendre...

Manifestez-vous si ça vous intéresse!
Merci

Avatar de l’utilisateur
Numinard
Messages : 685
Inscription : Mar Août 26, 2014 9:18 pm
Description : Mon site:
https://numinard.com

Instagram:
https://www.instagram.com/numinard.com_canada/

Facebook:
https://www.facebook.com/numinard/
Localisation : Québec
Contact :

Re: Évaluation svp!

Messagepar Numinard » Dim Fév 15, 2015 10:57 pm

Wow ils sont beau, ou travail Tû pour pouvoir en trouver à chaque semaine

Behike
Messages : 116
Inscription : Jeu Juin 07, 2012 9:14 pm

Re: Évaluation svp!

Messagepar Behike » Lun Fév 16, 2015 12:02 am

Numinard a écrit :Wow ils sont beau, ou travail Tû pour pouvoir en trouver à chaque semaine

Probablement dans une banque.
Tu sais la personne que tu demande ; est ce que vous avez de vieux billet? Et elle te répond non ont peu pas les donner ont les envois se faire détruire. C'est probablement elle!

lpcloutier
Messages : 6
Inscription : Sam Fév 14, 2015 3:27 pm

Re: Évaluation svp!

Messagepar lpcloutier » Sam Fév 21, 2015 9:29 am

Behike a écrit :
Numinard a écrit :Wow ils sont beau, ou travail Tû pour pouvoir en trouver à chaque semaine

Probablement dans une banque.
Tu sais la personne que tu demande ; est ce que vous avez de vieux billet? Et elle te répond non ont peu pas les donner ont les envois se faire détruire. C'est probablement elle!


Ça ressemble un peu à ça mais je ne peux pas vous donner plus d'infos.

club67
Messages : 97
Inscription : Mer Jan 28, 2009 9:34 pm
Description : J'ai commencer à collectionner la monnaie il y a une vingtaine d'année. Je désirais seulement avoir 1 pièce de chaque année que je mettais dans un pot sans les classer. Je travaillais alors comme livreur dans un dépanneur.
Au décès de ma mère, j'ai tout mis ca de côté. J'ai fonder une famille, acheter une maison, rénover et oublier la monnaie.
Il y a 3 ans, un problème de santé m'a cloué à la maison pendant quelques mois. Comme je suis une personne active dans la vie, après 3 mois à la maison je ne me pouvais plus. Je me suis mis à faire du ménage dans mes papiers, ma garde-robe et mes rangements. C'est à ce moment que j'ai remis la main sur mon pot de monnaie. Pour m'occuper un peu j'ai décider de classer tout ca dans un cartable, puis de faire une liste.... et puis 2 liste et puis 3 etc...reclasser autrement... trouver de l'information dans des livres et boutiques. Comme je passais beaucoup de temps dans ma monnaie, ma conjointe s'est mise à s'informer et s'intéresser aussi à la monnaie ce qui nous permet maintenant de travailler ensemble sur la collection. Bref, Je me suis découvert une vrai passion pour la monnaie de ciculation.
Localisation : Saint-Hubert, qc

Re: Évaluation svp!

Messagepar club67 » Mer Fév 25, 2015 11:36 pm

MP.

lpcloutier
Messages : 6
Inscription : Sam Fév 14, 2015 3:27 pm

Re: Évaluation svp!

Messagepar lpcloutier » Mar Mars 03, 2015 6:49 am

club67 a écrit :MP.


Nouvelle trouvaille :
Image

Évaluation svp!


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités