besoin d'info pour évaluation

Discussions sur les billets de banque.
bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

besoin d'info pour évaluation

Messagepar bendel » Lun Mars 02, 2015 8:13 am

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé quelque part mais je repose la question quand même. Un ami m'a dit que sa belle-mère avait conservé 3 billets de $100 de 1937 , dont 2 pratiquement neufs et de 1 billet de $50.00 de 1937 pratiquement neuf également.( elle travaillait dans une banque)

Étant donné leur état je lui ai conseiller de les faire évaluer car elle va probablement les vendre. Avez-vous un évaluateur fiable et une adresse où il pourrait envoyer le tout en toute confiance ?

Merci à l'avance.

Borolecolon
Messages : 396
Inscription : Mer Déc 10, 2014 8:17 pm
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci
Localisation : Val-d'Or

Re: besoin d'info pour évaluation

Messagepar Borolecolon » Lun Mars 02, 2015 9:02 am

bendel a écrit :Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé quelque part mais je repose la question quand même. Un ami m'a dit que sa belle-mère avait conservé 3 billets de $100 de 1937 , dont 2 pratiquement neufs et de 1 billet de $50.00 de 1937 pratiquement neuf également.( elle travaillait dans une banque)

Étant donné leur état je lui ai conseiller de les faire évaluer car elle va probablement les vendre. Avez-vous un évaluateur fiable et une adresse où il pourrait envoyer le tout en toute confiance ?

Merci à l'avance.


http://www.canadiancoincertification.com/
- Clément

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: besoin d'info pour évaluation

Messagepar bendel » Lun Mars 02, 2015 9:21 am

Merci. Je transmet l'information.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités