10$ Polimer sans signature

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar Mike67 » Lun Mars 16, 2015 9:15 pm

Je viens de vérifier et il s'est vendu à 100.77$ U.S. :shock: :?
Mike67


Tib
Messages : 104
Inscription : Jeu Fév 12, 2015 4:57 pm
Localisation : Mackenzie, BC

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar Tib » Mar Mars 17, 2015 12:18 pm

Ah non, pauvre celui ou celle qui a acheté ça! :?

Je vais regarder dans une semaine environ voir les feedback du vendeur, pour savoir si l'acheteur va lui laisser un feedback positif ou s'il va s'avoir rendu compte qu'il a été altéré.
Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar zedikus » Mar Mars 17, 2015 4:45 pm

Mike67 a écrit :Je viens de vérifier et il s'est vendu à 100.77$ U.S. :shock: :?


Tib a écrit :Ah non, pauvre celui ou celle qui a acheté ça! :?

Je vais regarder dans une semaine environ voir les feedback du vendeur, pour savoir si l'acheteur va lui laisser un feedback positif ou s'il va s'avoir rendu compte qu'il a été altéré.


Comme j'ai mentionné hier, j'avais écrit au vendeur pour lui dire que c'est pas un erreur mais que c'est une job de garage et qu'il était illégal d'altérer un billet de banque ou de vendre un billet altéré volontairement. Je viens d'aller dans mon ebay et je suis surpris il m'à répondu.
Il a écrit ceci; thank you, for the info.

C'est plus que suspect son affaire...

Avatar de l’utilisateur
Numinard
Messages : 685
Inscription : Mar Août 26, 2014 9:18 pm
Description : Mon site:
https://numinard.com

Instagram:
https://www.instagram.com/numinard.com_canada/

Facebook:
https://www.facebook.com/numinard/
Localisation : Québec
Contact :

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar Numinard » Mar Mars 17, 2015 4:47 pm

Oui c'est vrai.
On dirait qu'il le sais mais non en même temps. :|

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar zedikus » Mar Mars 17, 2015 5:05 pm

Numinard a écrit :Oui c'est vrai.
On dirait qu'il le sais mais non en même temps. :|


Il voulait faire une petite passe vite vite, malheureusement il a réussi. Comme l'a dit Tib, nous verrons dans un semaine le feedback laissé pour cette petite vite.

$ylvain
Messages : 68
Inscription : Lun Avr 14, 2014 6:18 pm
Description : Collectionne surtout les pièces et monnaies papier canadiennes mais aussi d'ailleurs dans le monde!
Localisation : Gatineau

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar $ylvain » Mar Mars 17, 2015 5:14 pm

zedikus a écrit :Comme j'ai mentionné hier, j'avais écrit au vendeur pour lui dire que c'est pas un erreur mais que c'est une job de garage et qu'il était illégal d'altérer un billet de banque ou de vendre un billet altéré volontairement. Je viens d'aller dans mon ebay et je suis surpris il m'à répondu.
Il a écrit ceci; thank you, for the info.

C'est plus que suspect son affaire...


+1...

J'ai aussi écris au vendeur, 2 heures et demi environ avant la fin de l'enchère, et il m'a répondu la même chose, "thx for the info".

Sa réponse est venue après la fin de l'enchère mais je suis sûr qu'il était au courant avant la fin de celle-ci. Je lui suggérais qu'étant donné son dossier reluisant de 100% feedback positif comme vendeur, il avait tout intérêt à canceller cette vente pour les raisons que son billet était fort probablement altéré plutôt que le résultat d'une erreur de production.

Je pense que sa non-action démontre une mauvaise foi... Il est dans ma black list!

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: 10$ Polimer sans signature

Messagepar zedikus » Mar Mars 17, 2015 5:16 pm

$ylvain a écrit :
zedikus a écrit :Comme j'ai mentionné hier, j'avais écrit au vendeur pour lui dire que c'est pas un erreur mais que c'est une job de garage et qu'il était illégal d'altérer un billet de banque ou de vendre un billet altéré volontairement. Je viens d'aller dans mon ebay et je suis surpris il m'à répondu.
Il a écrit ceci; thank you, for the info.

C'est plus que suspect son affaire...


+1...

J'ai aussi écris au vendeur, 2 heures et demi environ avant la fin de l'enchère, et il m'a répondu la même chose, "thx for the info".

Sa réponse est venue après la fin de l'enchère mais je suis sûr qu'il était au courant avant la fin de celle-ci. Je lui suggérais qu'étant donné son dossier reluisant de 100% feedback positif comme vendeur, il avait tout intérêt à canceller cette vente pour les raisons que son billet était fort probablement altéré plutôt que le résultat d'une erreur de production.

Je pense que sa non-action démontre une mauvaise foi... Il est dans ma black list!


Il est également dans ma black list!


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités