Gradation ???

Discussions sur les billets de banque.
tylin2000
Messages : 16
Inscription : Mar Août 14, 2012 9:04 pm
Description : pres de 40 ans que je collectionne.J'ai commencé avec un 10cent 1943 trouvé dans le mur de ma maison d'enfance

Gradation ???

Messagepar tylin2000 » Lun Sep 21, 2015 1:24 pm

j'ai envoyé un lot pour une gradation chez CCCS. Mon lot est partis le 3 août du bureau de poste. Apres plusieurs communications avec le responsable chez cccs . J'ai de la difficulté a avoir des nouvelles sur l'etat de mon lot. Et surtout aujourd'hui le 21 septembre .pres de 2 mois plus tard.Dois-je etre inquiet ou bien ils sont toujours lent.Malgré qu'ils m'aient dit prendre de 3 a 5 semaines normalement pour faire le travail
merci

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Gradation ???

Messagepar quasimodo2 » Lun Sep 21, 2015 2:40 pm

Tu parle du responsable, as-tu son nom?
JEAN-GUY

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Gradation ???

Messagepar che1984 » Mar Sep 22, 2015 12:54 am

Je crois qu'ils ont eu un dégât d'eau cet été et que Ca a retardé le travail


Ne t en fais pas...j ai un 50 cents victorien qui est là depuis juin...

Tant qu il ne perd pas un grade a séjourner la bas :P

tylin2000
Messages : 16
Inscription : Mar Août 14, 2012 9:04 pm
Description : pres de 40 ans que je collectionne.J'ai commencé avec un 10cent 1943 trouvé dans le mur de ma maison d'enfance

Re: Gradation ???

Messagepar tylin2000 » Mar Sep 22, 2015 5:27 pm

louis chevrier qui est le responsable.
j'imagine qu'il faut que je prenne mon mal en patience
mais il est largement au dessus de ses promesses de 3-5 semaines
comme ces pièces ont de la valeur,je suis inquiet qu'elles ne me reviennet pas plus rapidement.
deception

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Gradation ???

Messagepar AbbeDen » Mer Sep 23, 2015 9:29 am

tylin2000 a écrit :louis chevrier qui est le responsable.
j'imagine qu'il faut que je prenne mon mal en patience
mais il est largement au dessus de ses promesses de 3-5 semaines
comme ces pièces ont de la valeur,je suis inquiet qu'elles ne me reviennet pas plus rapidement.
deception


M. Chevrier interviens occasionnelement sur ce site (numicanada). Probablement si votre titre avait été plus précis, il aurait pû commenter et vous rassurer ainsi que les membres. Espérant que vous ayez des nouvelles sous peu car selon vos dires c'est un délaie qui pose des interrogations.

Bonne chance, Denis

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Gradation ???

Messagepar che1984 » Mer Sep 23, 2015 9:08 pm

Effectivement abbeden,

Je crois qu il y a plusieurs membres qui sont dans la même situation....même semblé que ce serait le temps pour celui ci de se manifester et d expliquer ce qui se passe.
Ca me rappelle de longs silences sur le site alors que tous réclamaient des explications , l an dernier..

Pourtant, jusqu'à nouvel ordre, personne n a rien a se reprocher :?:

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Gradation ???

Messagepar Mitchos » Mer Sep 23, 2015 10:28 pm



Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités