sondage

Discussions sur les billets de banque.

Qui est pour une mise à jour pour les billets en polymères et les signatures ?

Le sondage a expiré le Jeu Jan 28, 2016 11:54 am

oui
25
76%
non
3
9%
pas nécessaire
5
15%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: sondage

Messagepar castor » Mar Déc 29, 2015 5:56 pm

onyx a écrit :Si le gestionnaire du site manque de temps, il devrait avoir de l'aide. C'est une question de crédibilité du site. :Chinois:


Voici une simple suggestion pour aider.

Si un membre (je parle ici de tous les membres) veut faire quelque chose, peut importe dans quel domaine de la collection des monnaies, il le fait et l'envoie à Lightw4re.

Ce n'est que par après que vous allez savoir si vous avez fait quelque chose qui peut aider.

Je ne veux surtout pas me prendre en exemple, mais si je crois que quelque chose qui est dans notre domaine peut aider à la compréhension, je le fait et l’envoie à l'administrateur.

Et comme vous je laisse le temps au temps.

N'oubliez pas ce que Jcc1966 à écrit en début de ce message:

Lcc1966 a écrit :Ps, ceci va prendre des membres pour cumulé et transmettre ces info.


Et surtout ne pas prendre ceci négativement, c'est une autre façon d'aider.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: sondage

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 29, 2015 6:30 pm

+1 castor bien d'accord avec toi



Faire comme moi proposé vos services à light si vous pouvez faire quelque chose pour le site.
JEAN-GUY

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: sondage

Messagepar V@UTOUR » Mar Déc 29, 2015 6:57 pm

castor a écrit :
onyx a écrit :Si le gestionnaire du site manque de temps, il devrait avoir de l'aide. C'est une question de crédibilité du site. :Chinois:


Voici une simple suggestion pour aider.

Si un membre (je parle ici de tous les membres) veut faire quelque chose, peut importe dans quel domaine de la collection des monnaies, il le fait et l'envoie à Lightw4re.

Ce n'est que par après que vous allez savoir si vous avez fait quelque chose qui peut aider.

Je ne veux surtout pas me prendre en exemple, mais si je crois que quelque chose qui est dans notre domaine peut aider à la compréhension, je le fait et l’envoie à l'administrateur.

Et comme vous je laisse le temps au temps.

N'oubliez pas ce que Jcc1966 à écrit en début de ce message:

Lcc1966 a écrit :Ps, ceci va prendre des membres pour cumulé et transmettre ces info.


Et surtout ne pas prendre ceci négativement, c'est une autre façon d'aider.


quasimodo2 a écrit :+1 castor bien d'accord avec toi



Faire comme moi proposé vos services à light si vous pouvez faire quelque chose pour le site.


moi je ne peut pas aider pour les billets je commence seulement dans ce domaine et je peut pas allé cherché des informations sur dautres sites anglophones mon anglais est deja assé restreint :lol: meme mon francais de la gaspesie :lol:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: sondage

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 29, 2015 8:25 pm

Bonsoir Vautour

Regarde, si tu te sentais visé par mes propos, nullement étais mon intention et j'y avais même pas pensé, mais simplement passer un message à ceux et celle qui voulais et qui ne le savais pas et qui on du temps à leur disposition. :chasseur:
JEAN-GUY

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: sondage

Messagepar V@UTOUR » Mar Déc 29, 2015 9:14 pm

quasimodo2 a écrit :Bonsoir Vautour

Regarde, si tu te sentais visé par mes propos, nullement étais mon intention et j'y avais même pas pensé, mais simplement passer un message à ceux et celle qui voulais et qui ne le savais pas et qui on du temps à leur disposition. :chasseur:


je ne me suis jamais sentie visé :wink:

au contraire si je pourrais donné de linformation jen donnerait et je ne suis pas facher non plus :wink:

je suis très content davoir cette discussion avec les membres :wink: :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: sondage

Messagepar che1984 » Mer Déc 30, 2015 12:00 am

Une peti commentaire Vautour, à propos de ton sondage, qui est une bonne idée: je ne me suis jamais attardé à savoir comment monter un sondage sur le site, d ailleurs..

Tu donnes 3 choix: oui, non et "pas nécessaire" ce qui laisse 1 seule alternative aux ambassadeurs et 2 aux détracteurs car répondre non, j en veux pas et , "Non, pas nécessaire", c est du pareil au même!

Un choix de oui (+1) non (-1) et " ça m est égal (0) t aurait été plus favorable :P

Mais a mon avis, dans la continuité de ce qui est entrepris sur le site et la popularité grandissante des billets ( moins de monnaie, plus de billets , pour ce qui reste des transactions non électroniques) , cette mise a jour est pertinente,et comme Wikipedia, peut être nourrie par les utilisateurs et colligées par l administrateur.. :wink:

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: sondage

Messagepar V@UTOUR » Ven Jan 01, 2016 8:23 pm

che1984 a écrit :Une peti commentaire Vautour, à propos de ton sondage, qui est une bonne idée: je ne me suis jamais attardé à savoir comment monter un sondage sur le site, d ailleurs..

Tu donnes 3 choix: oui, non et "pas nécessaire" ce qui laisse 1 seule alternative aux ambassadeurs et 2 aux détracteurs car répondre non, j en veux pas et , "Non, pas nécessaire", c est du pareil au même!

Un choix de oui (+1) non (-1) et " ça m est égal (0) t aurait été plus favorable :P

Mais a mon avis, dans la continuité de ce qui est entrepris sur le site et la popularité grandissante des billets ( moins de monnaie, plus de billets , pour ce qui reste des transactions non électroniques) , cette mise a jour est pertinente,et comme Wikipedia, peut être nourrie par les utilisateurs et colligées par l administrateur.. :wink:


dsl pour le delais che1984

jai de la misere avec mon intrenet jai demenagé mon kit dans le sous-sol et sa bug bin raide

pour te repondre le ( pas nécessaire est pour les indécies) ces sure que jaurai pus prendre 2 choix :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Sunshine
Messages : 35
Inscription : Mer Juin 13, 2012 4:32 pm

Re: sondage

Messagepar Sunshine » Dim Jan 10, 2016 11:09 pm

Moi j'ai voté oui parce que ce site est une excellente ressource. Si le site indique fournir de l'information sur un sujet donné et que cette information est disponible, je crois effectivement que l'on devrait la communiquée dans les meilleurs délais possibles. Je crois également que cela contribue effectivement à solidifier la fiabilité du site.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités