10 dollars 2017 commémoratif du 150e du Canada.

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: 10 dollars 2017 commémoratif du 150e du Canada.

Messagepar SP67 » Jeu Déc 06, 2018 7:06 pm

che1984 a écrit :Petit malheur aujourd’hui sp67..

J avais sorti mon billet sur le comptoir de cuisine pour le photographier hier soir...

Mon plus jeune avait une sortie avec sa blonde et était pressé..

Il s est servi de moi comme guichet avec l intention de me rembourser...ce qu il a fait

Le 10$ et 2x20$ était très tentant ..,ils sont partis en circulation dans la soirée ...

Il ne m a évidemment pas ramené un 10$ CDf319....

Alors mon CdF3129 est bon pour un retour ac la circulation :roll:


Et ben!!!! :cry: :mrgreen:

Une belle leçon à retenir ici. Ne laissez jamais trainer de l'argent, surtout avec des ados dans les parages.

Il l'a dépensé où? Il y a peut être moyen de le récupérer. A moins qu'il soit gêné de dire où il est allé :)
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: 10 dollars 2017 commémoratif du 150e du Canada.

Messagepar missinglink3 » Ven Déc 14, 2018 1:54 pm

Voici ma série :
2 radars dans le lot :-D
Tous incirculés bien sûr :P
Pièces jointes
1544813961691230486463.jpg


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités